Coucou
Je n'ai pas trouvé de présentation, avec je vais faire rapide en même temps que le post sur ma question et ce qui m'amène ici, en terre inconnue
Au commencement, était RPG Maker... J'ai un peut tâter la bête, et aujourd'hui ayant abandonner tout espoir de me réaliser en programmatrice... Je me penche plus sur le scénario dans l'espoir de trouver un programmateur de génie pour le réaliser
D'où mon questionnement, la base de l'univers, voir du multivers dans le quel je voudrais baser le jeu : Un monde de possibilités
Avec internet j'ai découvert que pas mal de mes idée où intuitions avaient déjà été envisagée par des scientifiques, des films, des docu-fictions plus où moins sérieux... Je suis (mal) tombée sur what the bleep, et en recherchant sur ce docut-"papiercul XD" je suis arrivée ici, sur ce forum plein de gens sérieux qui ont l'air d'avoir les pieds sur terre
Je pense avoir piger ce que voulais dire Erwin Schrödinger, sans rien comprendre à son équation, mais j'aime sa conception des possibilités, j'ai vu un docu qui avait l'air déjà plus sérieux sur les univers parallèles faisant partie d'une série présentée par Morgan Freeman.
Alors voilà, ici, à "mesurer" la probabilité que je me retrouve sur ce forum, à me présenter après une rapide inscription, parce que j'aimerais acquérir des bases pour présenter un multivers, inspiration de Moorcock, qui serait scientifiquement le plus documenté possible avec ce qu'on sait de nos jours
Je vais commencer par me balader un peut, je vois beaucoup d'autres sujet qui m'intéressent et j'aime l'esprit de vulgarisation du site, j'espère qu'une inculte comme moi sera bien accueillie
-----