Je comprends pourquoi certains voient le but d'un tel forum comme étant la vulgarisation. Personnellement, j'aurais préféré comme but le partage.

D'ailleurs sur ce site cela fait double emploi, puisqu'il y a les dossiers pour la vulgarisation.