Salut
Ok, vous m'avez convincu finalement, alors semon et plantons tout partout des semences OGM, et on vera demain ou après demain ce qui se passera !
L'industrie aura alors développer une dépendance inviolable sur les semance, et vive les redevance. Le tout sera désormais PGM et plus personne ne pourra cultivé son petit jardin biologique, contamination oblige et redevance.
Partout sur terre on retrouvera que du blé, mais, tomate, colza et autre végétaux trangénique. Tous résistant aux insectes, certains aux fongicides et d'autres aux herbicide. Comme ça on aura plus de problème d'incetes, vue qu'ils seront tous éliminé par notre superbe culture PGM planétaire.
Oupssss ! C'est vrai j'ai oublier de mentionner que les redevances et la prise de controle par les multinationnales sur les culture paysane versus la redistribution des culture fera en sorte qu'il n'aura désormais sur le marché, non plus une très grande diversité de riz (1000 espèces autrefois), de blé, de colza, de mais et autre plante cultivable. Non, car désormais il n'aura que quelque espèce de chaque plante rendu disponnible les autres seront appeler a disparaitres tout simplement !
C'est vrai que la vie devient simple comme ça !
Et en plus, nos super PGM remplis de gènes humain, d'animeau et autres, pourrons a volonté s'adapter car notre super industrie est là pour y faire face ! Bien sur il fallait tout simplement y pensé !!!!!!!
Plus tard une plante homme ou cochon a quatre pattre vera le jours et enfin on aura plus besoins de cultivé, vue que l'industrie encore une foi sera là, et fera en sorte que l'homme cochon, fleurs ou plante s'en sarge tout seul et sens notre intervention.
Oui, les ami(e)s le paradis est a nos porte, et vive notre méga industries des biotechs, elle est là vraiment juste pour nous et notre bien !
A quel profit faramineux a venir pour tout le genre humain, enfin il en était temps !
Prions tous notre industrie, car elles nous sauvera de la stupidité de l'hommes des campagnes !
Et bien, c'est vrai vous avez tous raison et batisson notre avenir paradisiaque ! Allez au travail maintenent !
Gilles
-----