Bonjour à TOUS !
merci de m'avoir accepté sur ce forum !
Je suis passionné par la relativité .... les théories de Enstein .... etc ....
Peut on être critique ? remettre en doute certaine partie des ces théories ?
En effet, je me dis que partir d'une hypotèse et prouver celle ci par la suite par l'expérimentation est à trouble tranchant
en effet, prenons la variabilité du temps , la célérité de la lumière ....
Bien d'autre choses peuvent expliqué l'invariabilité de la vitesse de la lumière .....
Concernant la variabilité du temps .... peut être n'est il pas si variable que cela .... peut être l'expérience réalisée n'est elle pas fiable ... ou que ses résultats peuvent être expliqués autrements ....
Supposons néanmoins que cela soit vrai .... le temps varie en fct de la vitesse d'un mobile, plus le mobile accèlère plus la masse augmente, et plus le temps ralenti .... cela vaudrait il dire que plus la masse augmente plus le temps ralenti ? , or le fait d'accélérer le mobile est en fait lui apporter de l'energie suplementaire ... et ... la masse est aussi de l'energie donc .... augmlentation de masse et d'energie = diminution du temps ?
merci de me répondre .... mon message est vraiment d'ouvrir un débat constructif , car j'ai mes idées que je soumettrai plus tard ..... et j'ai besoin de vos idées personnelles or théorie . merci
-----