Merci pourvos réponse (A propos de Nassim Haramein)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Merci pourvos réponse (A propos de Nassim Haramein)



  1. #1
    vannierl

    Merci pourvos réponse (A propos de Nassim Haramein)


    ------

    Bonjour,
    voici le contexte: une amie m'a demandé mon avis à propos d'un bracelet de soin à "résonance fondamentale" , une technologie baptisée ARK (Advanced Resonance Kinetics). Son auteur: Nassim Haramein. Or, ce monsieur a fait l'objet de plusieurs fils de discussion sur ce site. J'avais un gros doute sur la solidité de ce qu'il raconte (aucun mot clé de ses page ne renvoie vers des études solides publiées dans des revues en peer revision). Mais je n'ai pas les connaissances suffisantes pour analyser ses assertions quantiques. Les forums ont achevé de me convaincre.

    Un message aux modérateurs: merci d'avoir laissé des fils se créer sur le sujet. Ce n'est pas du temps perdu. Il existe tellement de baratineurs qui profitent de la complexité de la science pour vendre n'importe quoi, en utilisant à tout bouts de champ le sophisme galiléen (galilée en avance sur son temps, seul contre l'avis de tous, bla bla bla). Or, il est difficile d'avoir un avis étayé sur leurs affirmations.
    merci donc d'avoir passé du temps. cela permettra à quelques personnes de ne pas se faire avoir.

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Merci pourvos réponse (A propos de Nassim Haramein)

    Bonjour vannierl, bienvenue sur Futura en cette fin d'année.

    Merci de ton témoignage.

    Haramein n'est malheureusement pas un cas isolé. Et il serait vain de faire la chasse aux escrocs dans ce domaine. C'est d'ailleurs le travail des zététiciens qui en ont fait un travail presque à plein temps.