Merci de la réponse ( et d'avoir pris la peine de lui poser la question) mais ce n'est pas l'analyse de ce livre (ni d'ailleurs d'aucun livre) qui m'intéresse de la part d'un agent conversationnel. Par contre dans quelle mesure peut-il utiliser le contenu de ce livre ( et des livres équivalents) pour répondre à une question, ça oui ça m'intéresse. Et c'était ça mon point, en fait.
-----

. Mais le post d'oualos a quand même excité ma curiosité car bien sûr, une IA capable de résoudre un problème de maths de l'X serait un gros progrès par rapport à chatGPT, et même si il y a eu un 'essai mal formulé et mal compris", ce serait quand même intéressant de savoir ce qu'il a posté exactement , ce que chatGPT a répondu exactement, et ce qui avait soulevé son enthousiasme, ne serait ce que pour faire le point des capacités actuelles de l'IA dans ce domaine et des progrès possibles, d'où ma question. 
ah zut alors! Je comptais m'inscrire sous un faux nom et le faire jouer à ma place à "Questions pour un champion"