Calcul de Té 75ohms
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Calcul de Té 75ohms



  1. #1
    invite8b1528bd

    Calcul de Té 75ohms


    ------

    Bonjour tous le monde!!! Une fois de plus je me retourne vers vous pour soliciter votre aide!!!

    Voila mon problème j'ai une puissance de 2mW à l'entré de mon té, soit si mes calculs sont bon,0.387V car je suis sous 75ohms autant en sortie qu'en entré!

    Je travaille à une fréquence de 224MHz. Je voudrai à la sortie de mon té une puissance de 0.4mW voir lègerement plus bas, 0.3mW soit l'idéale avoir une tension de 0.16V en sortie. Car après se trouve un amplificateur qui va amplifié environ 25 fois et je voudrai resté dans la loi des 10mW de puissance dissipé à cette fréquence... etc.

    Bref après quelque calcul j'ai rapidement trouver (dans le cas ou je prenne 3 résistances les mm) 3 résistance de 43 ohms. Mais la puissance trouver est trop basse. Puis je me suis lancé dans d'autres calculs plus compliqués....Avec des résultats navarant, sans savoir ou été le problème mm en relisant mes calculs....

    J'ai entendu parlé de logiciel qui permet le calcul de té ou de sutructure en pi, mais je n'arrive pas à les trouvés.
    Si qlqun pouvai m'aidé svp, soit pour me donné un logiciel soit pour me donner des valeurs de résistances adéquates pour rentrer dans mon cahier des charges.

    Merci d'avcance
    Cordialement
    (dsl pour les fautes ceci n'est pas du tous un manque de respect!)

    -----

  2. #2
    Tropique

    Re : Calcul de Té 75ohms

    Hello

    Tu ne dois pas être très doué pour la recherche sur internet! Ca fourmille; voici unexemple:
    http://my.athenet.net/~multiplx/cgi-...t_pad.main.cgi
    A+
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

Discussions similaires

  1. Calcul
    Par invite207e170b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 21h57
  2. calcul de pH
    Par invite267bac17 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2007, 12h39
  3. Calcul
    Par invited38c5375 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/09/2006, 15h49
  4. calcul débit erreur de calcul ou de formule
    Par invite4cad4cef dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/07/2006, 08h58
  5. calcul de B
    Par sliders_alpha dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/05/2006, 19h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...