Ok merci.sur la premiere horloge, c'est ecrit zone 1, et sur la seconde zone2...Si ca peut aider (pas moi en tout cas)
-----

Ok merci.sur la premiere horloge, c'est ecrit zone 1, et sur la seconde zone2...Si ca peut aider (pas moi en tout cas)
je voulais savoir Si quelqu'un d'entre vous c'est régler ce genre de minuteur pour chauffe eau, car moi je ne comprends pas tout avec le cadran exterieur et les aiguilles a l'intererieur![]()
je dois mettre le minuteur à l'heure actuel![]()
j'ai l'impression que le contacteur du chauffe eau est commandé directement par un relais de l'edf comme dans une instalation normale et que les 2 horloge sont pour deux autre chose : zone 1 et zone 2 ca fait penser a du chauffage electrique
c'est pas en montrant une photo d'une horloge qu'on peut deviner ce qu'elle commande
par contre en voyant une photo de l'ensemble du tableau on verra peut etre ce qu'il y a d'autre
dans un ancien message j'ai eu l'impression que tu n'avais pas d'abonnement jour nuit
il n'y a pas eu de reponse , pour lever le doute fait une photo du compteur : cela montrera aussi quel type de relais edf a mis
bjr je suis nouveau ds le forum quelqu un pe t il me renseignié pour une instalation d une minuterie merci
bjr jai un chauffe eau mais qui n ai ps relier au compteur et ni brancher a hc et pl je souhaiterais installer une minuterie et t il possible d avoir un schema de branchement ou des conseille je vs remercie d avance
Bj rà toi,
Là:
http://www.volta-electricite.info/do...ng=fr&pg=10909 Clique sur téléchargé (57k)
Dernière modification par f6bes ; 29/10/2011 à 11h13.
je n ai ps de file pilote venant de edf pour controler un chauffe eau je hc et heure pl et t il possible de mettre une minuterie merci d avance
Bonjour,
Je rappelle le point 13 de la charte:
13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Si un minimum d'effort n'est pas fait en ce sens, cette discussion sera fermée.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
ma chaudiére fonctionne bien et jai 5 radiateur en fonte 2 qui ne chauffe ps bien quelqu un peut il me repondre
on devrait t'appeler "el magnifico boulet"...