Recherche composant "flip/flop" - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Recherche composant "flip/flop"



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche composant "flip/flop"


    ------

    Citation Envoyé par Linconnudu62 Voir le message
    ... J'ai l'impression que tu crois que je souhaite créer un circuit en continu ...
    Rassure toi, je ne "crois" rien

    Je me contente, du mieux que je peux, de répondre à tes questions. Tu m'as "relancé" sur une de mes affirmations, qui commençait par un si. La diode, n'est indispensable que dans ce cas, où l'on est en continu. Pour le branchement, relis bien mes interventions, tu auras le schéma dont tu as besoin pour mettre la protection en oeuvre.

    Cette hypothèse, "datait" de l'époque où j'ignorais que des ILS pouvaient supporter 1000V.

    ... Comme je l'ai dis dans mon message précédent, est-ce qu'un ILS inverseur est ce qu'il me faut ?
    Je n'en sais rien, mais je ne pense pas qu'un tel ILS existe. Il me semble que les contacts sont simples.

    Je ne connais pas ton problème. Je ne connais que tes demandes.

    Tu demandais un ILS pour commander un relais inverseur. Mais il semble que le ILS que tu souhaites n'existe pas (de manière courante). Il n'existerait que son complément (au sens logique du terme).

    En appliquant "notre" logique à ton problème, il me semble que l'on obtient le même résultat que celui que tu cherches, en "inversant" (ou croisant) les contacts de ton relais, précisément inverseur. Me suis-je trompé?

    -----

  2. #32
    invite1587bec3

    Re : Recherche composant "flip/flop"

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Rassure toi, je ne "crois" rien
    Je n'en sais rien, mais je ne pense pas qu'un tel ILS existe. Il me semble que les contacts sont simples.
    Et ceci ? : ILS inverseur

    Si on en trouve un "haute tension", cela pourrais marcher !

    Sinon, pour cette histoire de diode, si j'ai un courant alternatif, un ILS inverseur haute tension, etc... je n'ai plus besion d'en mettre ?

  3. #33
    invite1587bec3

    Re : Recherche composant "flip/flop"

    Trouvé ! (celui surligné en jaune vif)

    Mais je ne sais pas si 4 Ampères seront suffisantes pour supporter un moteur de micro-onde...

  4. #34
    gienas
    Modérateur

    Re : Recherche composant "flip/flop"

    Citation Envoyé par Linconnudu62 Voir le message
    Et ceci ? ...
    C'est bien un ILS, inverseur, qui fonctionne en basse tension et faible courant.

    Citation Envoyé par Linconnudu62 Voir le message
    ... Si on en trouve un "haute tension", cela pourrais marcher ! ...
    Je ne sais pas, je ne sais pas ce que tu cherches à faire

    Citation Envoyé par Linconnudu62 Voir le message
    ... Sinon, pour cette histoire de diode, si j'ai un courant alternatif, un ILS inverseur haute tension, etc... je n'ai plus besion d'en mettre ?
    Au "risque" de me répéter, la diode n'est indispensable qu'en continu. Dois-je aussi rajouter qu'elle est interdite si l'on est en alternatif?

    Citation Envoyé par Linconnudu62 Voir le message
    ... Mais je ne sais pas si 4 Ampères seront suffisantes pour supporter un moteur de micro-onde ...
    Je ne connais pas la consommation d'un moteur de MO. Ce n'est sûrement pas 4A, qui feraient pratiquement 1kW.

    Attention cependant. La doc, en allemand () a l'air d'être différente de ce que dit la description française des caractéristiques du bandeau jaune

    Qui dit vrai?

    Je "crois" lire que le maxi de courant n'est que de 3A, sous une tension de 250V alternatifs, mais en limitant la puissance commutée à 120W. Ces chiffres sont pour moi, incompréhensibles.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. flip flop cd4538
    Par elsena dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/12/2007, 11h54
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 19/04/2007, 18h07
  3. Bascule Flip-Flop
    Par invite4cf94c3f dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/03/2006, 16h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.