télé piégé cam intégré et émission
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 33

télé piégé cam intégré et émission



  1. #1
    invite176eafc7

    Unhappy télé piégé cam intégré et émission


    ------

    comment prouver le fait d'avoir une télé piégé par une cam intégré .
    le distributeur de l'éléctroménager prés de chez nous c'est ammusé a traficoter
    la nouvelle télé.
    ingénieurs chaumeur sans scrupule il a mis son savoir au service de la pérverssion il a de ce fait instalé une cam integré pour pouvoir matter a sa guise
    il s'agit bien d'un pervers
    je fais appel a vos connaissance téchnique pour prouver cette fraude téchnique
    je sais que cela est fortement incrédible mais est ce téchniquement possible
    merci

    -----

  2. #2
    mustang66

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Comment sais tu que ta télé est piégée?

  3. #3
    invite63571775

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    bon, partons du principe que c'est vrais : tu a une télé piégé par une caméra miniature qui retransmet sur HF ou wifi ou bluetooth, enfin peut importe.

    que peut tu faire pour préserver ton intimité ? je te suggère de trouver le petit reflet suspect qui t'a fait penser a une caméra ( son objectif donc ) et de coller un bout de Scotch dessus, comme cela la caméra est aveugle et ne sert plus a rien.
    sauf si en plus il y a le son, la je peut rien faire pour t'aider

  4. #4
    invite63571775

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    ps : voila pour répondre a ta question "... mais est ce téchniquement possible"

    http://www.gotronic.fr/catalog/video/videoframe.htm
    regarde "Emetteur vidéo sub-miniature" et "Caméra N/B subminiature CAMNB12"

    avec ça , on peut le faire sur une distance de +ou- 100 metres

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    perrosante

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    bonjour !!!

    pour prouver que tatélé est piégé, tu démonte la télé est tu récupère la
    cam !!!

    allé bon courage !!!

  7. #6
    f6bes

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Bsr Vélio...
    Pas claire ton histoire, tu dis,
    "..le distributeur de l'éléctroménager prés de chez nous c'est ammusé a traficoter .."
    et ensuite:
    "..ingénieurs chaumeur

    Il est quoi commerçant ou chomeur ???

    Le probléme c'est que tu peux difficilement prouver QUI a mis une caméra.
    Te faudrais donc commençer par porter plainte contre X .
    Il n'est pas recommandé de porter plainte contre lui, car si tu n'arrive pas à DEMONTRER (et il faut le démontrer) que c'est ce personnage qui a fait cela, il peut se retourner contre toi et t'attaquer en DIFFAMATION.
    Dans le cas présent faudrait prendre conseil auprés d'avocat .
    Le fait qu'il y est une caméra n'est pas une PREUVE qu'elle ai été mise par le
    personnage en question.
    FAut y aller sur la pointe des pieds, si tu veux arriver à tes fins.
    Bonne soirée

  8. #7
    invite43918a89

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Sans démonter le téléviser

    et bien choix numéro 1
    une antène large bande 50 Ohms et un analyseur de spectre.
    Tu centre sur les 400Mhz la spam a 100Mhz et en balayant la bande
    on devrait trouver le signal éméteur de la caméra au tour de -10 -40 dbm.
    vue la proximité.

    choix numéro 2
    idem que le choix numéro1 avec un scanner pour entendre du bruit de grésillement.

    et choix numéro 3
    Tu vas v......a oui on a dit que c'était vrais. pas de choix n°3

  9. #8
    invite03481543

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Bien curieuse histoire...

    Je n'ai pas bien compris 2 choses:

    1/Est-ce une télé que tu possèdes déjà et qui a été réparée chez toi ou est-ce une télé neuve que tu as acheté chez le commerçant?

    2/Comment sais-tu que la télé est potentiellement équipée de cette caméra?

  10. #9
    DAUDET78

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Tu veux te venger Violemiae?
    Offre ta belle télé à ta grand-mère !
    J'aime pas le Grec

  11. #10
    invite43918a89

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    choix numéro 3
    choix numéro 3
    C"est la seul solution logique il faut aller voir un....

    Avouez que ça vous est venu à l'esprit

  12. #11
    invite63571775

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par Codi19 Voir le message
    Sans démonter le téléviser

    et bien choix numéro 1
    une antène large bande 50 Ohms et un analyseur de spectre.
    Tu centre sur les 400Mhz la spam a 100Mhz et en balayant la bande
    on devrait trouver le signal éméteur de la caméra au tour de -10 -40 dbm.
    vue la proximité.

    choix numéro 2
    idem que le choix numéro1 avec un scanner pour entendre du bruit de grésillement.

    et choix numéro 3
    Tu vas v......a oui on a dit que c'était vrais. pas de choix n°3
    choix num 3 puis

    euh

  13. #12
    f6bes

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Bjr Hulk28,
    Apparemment la télé est neuve puisqu'il dit: "... la nouvelle télé.."
    Moi la question que je me pose:à combien de distance demeure t il du magazin en question ?
    Car un mini émetteur ENFERME dans une TV plus les murs des habitations, ça fait pas des cents et des milles en portée !! (mais l'intention y est !)
    Je serais tout de meme curieux de VOIR ce montage à l'intérieur du TV.
    S'il veut bien nous faire une photo SANS surtout ne rien démonter de la mini caméra (elle reste en place pour la suite des événements s'il y a lieu)

    A+

  14. #13
    invite43918a89

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Atténuation des ondes



    Liaison de part et d'autre d'une vallée |144Mhz | 3Km | 85,2dB
    10log(Sensi Récepteur) = 10 log(Pemeteur) - Att

    WikiHelp ! Me

  15. #14
    invite43918a89

    Re : télé piégé cam intégré et émission



    Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. [Pendant l'heure qui vient,][1] nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel

    Choix N° 3 le psychiatre
    La Paranoïa est un précise à la déraison

  16. #15
    invite176eafc7

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par Codi19 Voir le message


    Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur. N’essayez donc pas de régler l’image. Nous maîtrisons, à présent, toute retransmission. Nous contrôlons les horizontales et les verticales. Nous pouvons vous noyer sous un millier de chaînes ou dilater une simple image jusqu'à lui donner la clarté du cristal, et même au-delà ... Nous pouvons modeler votre vision et lui fournir tout ce que votre imagination peut concevoir. [Pendant l'heure qui vient,][1] nous contrôlerons tout ce que vous aller voir et entendre. Nous partagerons les angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel

    Choix N° 3 le psychiatre
    La Paranoïa est un précise à la déraison
    merci pour vos réponses vous etes adorable
    pour ce qui est du choix 3 bien que je me fais suivre je crois qu'il me reste un peux de logique .
    j'ai mis trop de temps avant d'accepter ces faits , quoique dramatique , mes conaissances téchniques ne me permétaient pas d'y croire .
    sinon j'ai courcircuité la télé avec un peu d'eau .
    j'ai peur qu'on me vois entrain de bricoler dessus , je risquerais l'intérnement en hopital psychiatrique
    bref pour tout vous dire c'étais un ex camarade de classe super puissant et pervers , a qui j'avais refusé les avances et qui a voulu me détruire .
    il se venge sur moi comme ca , en plus il a fait un espace perso , il se fait aider par un voisin a moi pour la transmission
    le crime parfait , je suis triste
    merci pour vos réponse ca me donne du courage

  17. #16
    invite176eafc7

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par HULK28 Voir le message
    Bien curieuse histoire...

    Je n'ai pas bien compris 2 choses:

    1/Est-ce une télé que tu possèdes déjà et qui a été réparée chez toi ou est-ce une télé neuve que tu as acheté chez le commerçant?

    2/Comment sais-tu que la télé est potentiellement équipée de cette caméra?
    1- la surface la ou j'ai acheté la télé appartient a une connaisance a lui , j'ai fais la commande et je l'ai récupéré plus tard
    2- j'ai été informé par le fait qu'il avait mis un éspace perso de moi sur internet , avec une vue sur mon canapé

  18. #17
    Toufinet

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par violémiae Voir le message
    sinon j'ai courcircuité la télé avec un peu d'eau .
    j'ai peur qu'on me vois entrain de bricoler dessus , je risquerais l'intérnement en hopital psychiatrique
    C'est sûr que s'ils te voient court-circuiter ta télé avec de l'eau, tu ne risques pas l'internement ...




    Non mais on est où là !
    Faudrait arrêter les délires !

  19. #18
    f6bes

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par violémiae Voir le message
    1- la surface la ou j'ai acheté la télé appartient a une connaisance a lui , j'ai fais la commande et je l'ai récupéré plus tard
    2- j'ai été informé par le fait qu'il avait mis un éspace perso de moi sur internet , avec une vue sur mon canapé
    Bjr violé...
    Donc apparemment pour l'instant t'as pas VU de caméra .
    Mais ceçi "..qu'il avait mis un éspace perso de moi sur internet , avec une vue sur mon canapé.." est peut etre un début de commencement de PREUVE !
    (Intrusion dans la vie privée d'autrui).
    Faut voir ce qu'il y a dans cet "espace perso" et le faire CONSTATER par
    voie OFFICIELLE (huissier de justice) et ensuite dépot de plainte si tu le juges utile et démarches juridiques.Mais c'est pas gratuit.

    Te faut d'abord trouver cet "espace perso".
    A toi d'etre malin et "renard".

    Mais faut etre SUR de ce que tu avançes , sinon c'est toi qui "morfle".
    Bonne journée

  20. #19
    DAUDET78

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par violémiae Voir le message
    j'ai été informé par le fait qu'il avait mis un éspace perso de moi sur internet , avec une vue sur mon canapé
    1/ Faut JAMAIS se mettre à loipé devant une télé, c'est extrêmement dangereux, la preuve ! Si tu ne l'avais pas fait, tu n'aurais pas de risque sur Internet
    2/ Quand tu auras retrouvé la fille du voisin dont le petit ami a vu une copie du blog de ton marchant un jour .....et bien tu refais signe......
    J'aime pas le Grec

  21. #20
    invite03481543

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Je trouve quand même que tu fais un peu trop confiance à ce qui se dit, non?
    Si c'est avéré, tu vas voir les flics, sinon tu démontes le dérrière de ta télé et tu fais des photos, après on te dira si elle est modifiée, une caméra même miniature ça oblige à avoir un peu de tripaille ainsi que pour un éventuel émetteur.
    Sinon on ferme la discussion.

  22. #21
    PA5CAL

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    S'il s'avère qu'il y a réellement une caméra dans le téléviseur, surtout ne rien toucher, et porter plainte. Le bricoleur a sûrement laissé ses empreintes dessus, et la police pourra les relever. Ça peut suffire à retrouver et incriminer le responsable.

  23. #22
    invite176eafc7

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    je parlais de mon entourage ma famille qui me verrais démonter la télé sans pour antant comprendre ce qui se passe dans ma téte .
    il faut avoir du recul et une aptittude téchnique a croire ce genre de chose
    c'est pas évident

  24. #23
    invite176eafc7

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par Toufinet Voir le message
    C'est sûr que s'ils te voient court-circuiter ta télé avec de l'eau, tu ne risques pas l'internement ...




    Non mais on est où là !
    Faudrait arrêter les délires !
    je parlais de mon entourage ma famille qui me verrais démonter la télé sans pour antant comprendre ce qui se passe dans ma téte .
    il faut avoir du recul et une aptittude téchnique a croire ce genre de chose
    c'est pas évident

  25. #24
    invite43918a89

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par violémiae Voir le message
    merci pour vos réponses vous etes adorable
    pour ce qui est du choix 3 bien que je me fais suivre je crois qu'il me reste un peux de logique .
    j'ai mis trop de temps avant d'accepter ces faits , quoique dramatique , mes conaissances téchniques ne me permétaient pas d'y croire .
    sinon j'ai courcircuité la télé avec un peu d'eau .
    j'ai peur qu'on me vois entrain de bricoler dessus , je risquerais l'intérnement en hopital psychiatrique
    bref pour tout vous dire c'étais un ex camarade de classe super puissant et pervers , a qui j'avais refusé les avances et qui a voulu me détruire .
    il se venge sur moi comme ca , en plus il a fait un espace perso , il se fait aider par un voisin a moi pour la transmission
    le crime parfait , je suis triste
    merci pour vos réponse ca me donne du courage
    C'est vrais c'est méchant. Mais si on ne fournie pas de preuve tangible.Comment veut tu ne pas suciter cette idée.
    Avouez que ça vous est venu à l'esprit
    Mais ce qu'il faut que tu sache, pour détecter ton problème,est énoncé dans les réponses précédantes.On à éffectivement dit que cela était possible.
    Et le détecter ne serait que spéculatif ne connaisant pas toutes les fonctions de la télé et de la cam.Une emission suspecte , un pic sur l'analyseur de spectre,rien de plus.Impossible de dire si le signal émis est bien le bon.

    Le mieux dans tout les cas c'est de démonter la télé soit même débranche tout laisse la pendant 2h et là tu ne risque rien.

    Mais tu n'a pas que des réponse technique en fait je t'ai aussi donné
    la réponce à ce que les flics penserons si tu leur dis ça.

    Le premier gaz qu'a dit que la terre était plate avait raison mais
    ça s'est mal, très mal passé pour lui il aurrait mieux fait de le garder pour lui.

    Donc il faut le prouver par soit même, et si tu y arrive il te faudra forcément un témoins le mieux serait qu'un s'y connaise en électronique pour confirmer.
    Il te faut aussi des gens irréprochable.car malheureusement celui qui t'amène la preuve par ses compétances peut aussi avoir mis en place le dispositif.
    Exemple un enfant on à tendence à le croire du 4 à 12 ans c'est parfait ou alors un type haut placé maire adjoint banquier...
    Ou encore si il existe une assoce des null de l'électronique dans la région.Style le club tuperware de la voisine.
    Mieux vaut une assoce de filles c'est plus crédible.Evite le club lingerie ma voisine "Katia les gros nichons"
    n'a jamais voulue que je viène.


    Au yeux des flics , c'est pas l'ecriture qui fait l'autenticité
    c'est la qualité du papier et le nombre de pages qui permet de détecter la moindre rature.

  26. #25
    haddadou

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    bonjour
    il suffit d'ouvrir le "capot" de sa télé et voir ce qu'il y'a a l'interieur.c'est tres facile,avec une simple lampe torche et une loupe pour voir tout en details

  27. #26
    richard 31
    Modérateur

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    bonjour,
    juste une question:
    ou se trouve votre webcam connectée a l'ordinateur que vous utilisez? au dessus de l'ordinateur??
    je parles pas du tv piégé

    Le premier gaz qu'a dit que la terre était plate avait raison mais
    ça s'est mal, très mal passé pour lui il aurrait mieux fait de le garder pour lui.
    heu!! je le connais pas désolé c'est qui???
    perso,
    je suis du même avis que Galilé mais bon!!! de plus il a eu le culot de dire qu'elle tourne, c'est pas beau ça????
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  28. #27
    invite43918a89

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    heu!! je le connais pas désolé c'est qui???
    perso,
    je suis du même avis que Galilé mais bon!!! de plus il a eu le culot de dire qu'elle tourne, c'est pas beau ça????

    C'est pourtant simple le premier Gaz c'est Kenny.....



    Qui s'est retrouvé dans la M.....bien avant Galilé

  29. #28
    richard 31
    Modérateur

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    re,
    ils ont dit qu'elle était plate??
    les pauvres, on s'en remettra jamais
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  30. #29
    Jack
    Modérateur

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    Bon, si ça peut te rassurer, il suffit de cacher tout ce qui n'est pas constitué de plastique opaque sur le devant de la télé. Comme il est impossible de dissimuler quoi que ce soit dans le tube cathodique ou dans la dalle s'il s'agit d'un écran LVD, tu ne devrais plus avoir de problème.

  31. #30
    invite176eafc7

    Re : télé piégé cam intégré et émission

    de toute facon la télé est courcircuité avec de l'eau , elle est encore sous guarantie donc maman l'a enmené chez le fournisseur .
    il ya 3 supposition
    -soit il dis qu'elle a été intentionellement bousillé et refuse de la réparer
    - soit il la répare et cettte fois je serais sur que la cam sera 1000 fois performante
    - soit il va prendre peur et savoir que j'ai été assez maligne pour m en rendre compte

    pour ce qui ds poursuites je veux pas plus de scandale je vais étouffer l'affaire dans l'éspoir que la personne qui m'a agréssé se repentira

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Piège à lumière
    Par inviteec3fafed dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/12/2020, 13h06
  2. Piège à hérisson
    Par invitefe835aab dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/10/2017, 13h40
  3. Emission télé sur l'espace à 17h50
    Par inviteca3a856a dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/01/2005, 11h34
  4. [Microbiologie] Devinette-piège
    Par John78 dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2004, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.