atmega 8
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

atmega 8



  1. #1
    invite20d1cf3d

    atmega 8


    ------

    bonjour voila cette annee en 1ere ssi en tpe on doit faire un robot capable de suivre une ligne noire.Nous avons decide d utiliser l epure d akerman pour nos deux roues de devant et pour les faire avancer nous avons placer un moteur pour chaque roue. Pour ce qui est des capteur nous en avons mis 8 , 2 dans la ligne noire et 3 de chaque cote nous avons mis autant de capteur pour avoir differante posision.
    Notre robot comporte une roue directice a l arierre qui tourne grace a un moteur pas a pas , nous utilison comme microcontroleur un atmega 8. Je voudrai savoir si vous pourrier m aider a fabriquer les differrent circuit electrique pour commender les deux moteur de devant et le moteur pas a pas de derriere. j ai deja fait un circuit capable de reduire l intensiter du courant qui est de 12V en 5V pour alimenter le microcontroleur. En vous remerciant d avance pour vos reponses et si vous avez des choses a dire pour mon robot n esiter pas a me proposer des solution ou a me dire ce qui va pas. Mais le plus important pour l instant ce sont les circuit electriques . en vous remerciant d avance.

    -----

  2. #2
    invite20d1cf3d

    Re : atmega 8

    svp reponder moi .

Discussions similaires

  1. Doc ATMEGA en FR
    Par Nono45 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2018, 10h41
  2. Programmation ISP ATmega
    Par Kilhian dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/10/2008, 19h25
  3. programateur atmega...mais..?
    Par inviteef8446f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2008, 10h38
  4. Interface SD-ATMEGA / Utilisation librairie EFSL
    Par invitea10209ad dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/01/2008, 15h51
  5. Atmega 16 Project / Dust sensor [Bascom]
    Par inviteb127b9ca dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2007, 07h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...