J'ai un CMS marqué 1 GS, et je ne sais quel nombre (trop petit) marqué en travers (10 ?)
Je soupçonne un transistor.
Qui pourrait me le confirmer, me donner son brochage, un équivalent éventuel, et où je peux me le procurer.
Merci Bcp
-----
09/03/2008, 12h43
invite5637435c
Re : composant de surface
Envoyé par JB41
Bonjour
J'ai un CMS marqué 1 GS, et je ne sais quel nombre (trop petit) marqué en travers (10 ?)
Je soupçonne un transistor.
Qui pourrait me le confirmer, me donner son brochage, un équivalent éventuel, et où je peux me le procurer.
Merci Bcp
Il s'agit je pense de 1G (BC847C), puisque 1GS n'existe pas dans la liste référencée...
Sans doute est-ce écrit 1Gs.
Je te joins la liste en PDF.
@+
10/03/2008, 10h42
JB41
merci pour cette réponse très claire. Effectivement le S de 1 Gs est minuscule.
Connais-tu le brochage, peut-être, d'ailleurs que les brochages CMS, sont tous identiques, ce serait trop bien. Je n'ai ,encore, jamais pratiqué ces miniatures.
Cordialement
JB
10/03/2008, 11h13
invite74b5b8f7
Salut,
Connais-tu le brochage, peut-être, d'ailleurs que les brochages CMS, sont tous identiques, ce serait trop bien.
A ma connaissance oui, tous ceux que j´ai utilisés dans des boitiers SOT-23 ont le même brochage (comme d´autres composants comme les AOP d´ailleurs...c´est pratique!)
Donc à mon avis tu va voir la doc de n´importe quel transistor en boitier SOT-23 et tu auras le brochage...
(Attend quand même une confirmation de quelqu´un de plus expérimenté)