Bonjour, je souhaiterrais realiser une carte pour commander 3 moteurs pas à pas bipolaires de 3.3A par phase.
j'ai donc opté pour 3 montages composés de 1*L297 et 2*L6203. je me suis fait moi même un typon, puis realisé ma carte. je l'ai ensuite testé (alimentation 5V au début (rien ne se passe) puis les 35V de puissance (et la ca fume partout, les deux L6203 sont mort). à voir aucun autre composant n'a été touché... il doit y avoir une erreur sur mon typon, au niveau des L6203... mais je ne l'ai pas trouvé.
Je m'en remet à vous pour m'aider à fabriquer une nouvelle carte qui elle fonctionnera! je ne souhaite pas modifier mon propre montage mais repartir de zéro. beaucoup de montages sur internet sont à base de L298 mais ayant un petit stock de L6203, je préférerrais les utiliser. par contre, je n'ai pas trouvé de montages me satifaisant (pistes trop fine à mon gout). Je souhaiterrais juste avoir en entrée 1 pin pour le sens et 1 pin pour l'horloge de chacque moteur (l'intensité et le mode de pas (full/half) étant reglabe sur la carte par un potentiomètre et des cavaliers.)
Je vous serrais donc très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aiguiller, en me donnant des adresses de site, des shemas simples, ou alors l'ideal, un typon...
Salutations
Olivier
-----