relais
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

relais



  1. #1
    invite3d298464

    relais


    ------

    bonsoir
    je veux utiliser un relais pour la commande d'une portail .il va être placé sur une carte électronique .si vs avez une idée sur ces relais(marques ,fiche technique,sites web) n'hesitez pas à m'aider.
    Mercii.

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : relais

    On aura des idées quand tu donneras les caractéristiques d'utilisation du relais :
    tension bobine
    tension à couper
    courant à couper et nature (DC? AC?)
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invite3d298464

    Re : relais

    bonsoir
    Ts ce que je connais que la tension dit etre DC .les caractéristique du relais sont celle qui exige le choixs .si vs svez des proposition je les attends.
    Merci d'avance.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : relais

    Je me répète : C'est l'utilisation qui détermine le choix. Sans explication, c'est no way ...
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : relais

    Bsr bouthaina,

    Dur , dur les retours , hein Daudet !!

    Bouthaina,
    Si tu ne dis pas la tension dont tu dispose pour alimenter la bobine de ton relais, on ne peut rien te proposer : 12, 24 , 48 v etc...... ???

    De meme si tu ne dis pas quelle tension il doit commander 12, 100, 230 v, 400 v
    et sous quel courant 1 mA .......10A c'est pas pareil et ca détermine........ les caractéristiques du dit relais.

    Et comme tu dis: "....si tu as des proposition nous les attendons ... "

    A+

  7. #6
    DAUDET78

    Re : relais

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Dur , dur les retours , hein Daudet !!
    En 24H, ils m'ont épuisé le stock de calmant que j'avais mis de coté en 23 jours ......
    J'aime pas le Grec

  8. #7
    invite3d298464

    Re : relais

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Je me répète : C'est l'utilisation qui détermine le choix. Sans explication, c'est no way ...
    bonjour
    le relais est alimenté par une tension 5V DC pour commander une portraille sous 220V.
    Nous sommes aussi limités par la taille de la carte dc les dimensions du relais doivent être optimales.

  9. #8
    DAUDET78

    Re : relais

    Citation Envoyé par bouthaina Voir le message
    le relais est alimenté par une tension 5V DC pour commander une portraille sous 220V.
    et en 230V AC(?), il faut passer combien de courant (puissance des moteurs du portail?)?
    ce genre là : http://www.conrad.fr/relais_de_puiss..._218735_218736
    Dernière modification par DAUDET78 ; 26/07/2008 à 09h26.
    J'aime pas le Grec

  10. #9
    f6bes

    Re : relais

    Citation Envoyé par bouthaina Voir le message
    bonjour
    le relais est alimenté par une tension 5V DC pour commander une portraille sous 220V.
    Nous sommes aussi limités par la taille de la carte dc les dimensions du relais doivent être optimales.
    Bjr à tous,
    Nous avons les moyens de vous faire parler et on vas s'y employer !!!


    Bien beau d'etre "limiter par la taille de la carte", mais NOUS ............ on ne connait pas SES dimensions et SURTOUT la place DISPONIBLE pour le relais !!!
    Si la place dispo est de 10x10 mm c'est pas pareil que 10x10 cms..............mais nous .....on n'en sait rien !!
    Comment veux tu que l'on te réponde !
    A+

  11. #10
    invite3d298464

    Re : relais

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à tous,
    Nous avons les moyens de vous faire parler et on vas s'y employer !!!


    Bien beau d'etre "limiter par la taille de la carte", mais NOUS ............ on ne connait pas SES dimensions et SURTOUT la place DISPONIBLE pour le relais !!!
    Si la place dispo est de 10x10 mm c'est pas pareil que 10x10 cms..............mais nous .....on n'en sait rien !!
    Comment veux tu que l'on te réponde !
    A+
    bonjour
    bien sur si on parle de limitation de taille pour une carte on parle de l'ordre des mm et non des cm si non ns sommes pas up to dat NON??
    Merciiiiiiiii

  12. #11
    DAUDET78

    Re : relais

    Citation Envoyé par bouthaina Voir le message
    bien sur si on parle de limitation de taille pour une carte on parle de l'ordre des mm et non des cm si non ns sommes pas up to dat NON??
    Le schmilblick n'avance pas .....
    J'aime pas le Grec

  13. #12
    invite3d298464

    Re : relais

    [QUOTE=DAUDET78;1818849]Le schmilblick n'avance pas ....
    salut
    j'ai pas compris.
    Au revoir.

  14. #13
    DAUDET78

    Re : relais

    http://aubonsketch.ifrance.com/coluc...chmilblick.htm
    Il fallait découvrir un objet caché en posant des questions .......
    Mais le présentateur répondait .... contrairement à toi!
    J'aime pas le Grec

  15. #14
    f6bes

    Re : relais

    Citation Envoyé par bouthaina Voir le message
    bonjour
    bien sur si on parle de limitation de taille pour une carte on parle de l'ordre des mm et non des cm si non ns sommes pas up to dat NON??
    Merciiiiiiiii
    Bjr à toi,
    En clair : Ca te fatiguerais de dire la place de DISPONIBLE pour le relais !!
    Meme à 1/4 de poil de c.. ............................NO US on ne sait pas pas.
    On n'a pas ta carte SOUS les yeux ;, ni ces dimensions !
    Si tu arrives pas à comprendre cela, désolé.!
    A+

  16. #15
    invite3d298464

    Re : relais

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bjr à toi,

    Meme à 1/4 de poil de c.. ............................NO US on ne sait pas pas.
    On n'a pas ta carte SOUS les yeux ;, ni ces dimensions !
    Si tu arrives pas à comprendre cela, désolé.!
    A+
    salut et Merci
    bon le dimension ne dois pas dépasser 2 ou 3 cm comme dimension eh bien la hauteur doit être de l'ordre des mm.
    Voilà donc j'attends ...

  17. #16
    invite2d9e7c03

    Re : relais

    Bonjour,
    Citation Envoyé par bouthaina Voir le message
    salut et Merci
    bon le dimension ne dois pas dépasser 2 ou 3 cm comme dimension eh bien la hauteur doit être de l'ordre des mm.
    Voilà donc j'attends ...
    tu n'as pas indiqué le courant de charge.

    mais voila quand meme une proposition.
    http://radiospares-fr.rs-online.com/...duct&R=4801188

    je pense pas que tu trouveras un relai avec cet hauteur qui admet un courant suffisant.

    n'imagines pas que il y'aura des magiciens pour répondre, n'oublies pas surtout aussi notre ami Google il sais répondre à ce genre de question.

    PS: ce modèle n'est disponible en Tunisie(il fallait voir chez SNESOMETEL à megrine http://www.snesometel.com.tn/devis.php )

  18. #17
    invite3d298464

    Re : relais

    Citation Envoyé par amgab2003 Voir le message
    Bonjour,


    tu n'as pas indiqué le courant de charge.

    mais voila quand meme une proposition.
    http://radiospares-fr.rs-online.com/...duct&R=4801188

    je pense pas que tu trouveras un relai avec cet hauteur qui admet un courant suffisant.

    n'imagines pas que il y'aura des magiciens pour répondre, n'oublies pas surtout aussi notre ami Google il sais répondre à ce genre de question.

    PS: ce modèle n'est disponible en Tunisie(il fallait voir chez SNESOMETEL à megrine http://www.snesometel.com.tn/devis.php )
    bonsoir
    j'ai pas pensé que je vais trouver des magiciens mer en plus j'ai pas oublié notre ami google et j'ai trouvé bcps d'articles qui ont mêmes caractéristiques
    donc je sais pas lequel je choisis donc pour celui qui a déjà travaillé avec les relais il connais mieux NONNN????
    En ts cas merci pour votre participation .
    Merciii

Discussions similaires

  1. Relais 5V pour commuter relais 12v automobile
    Par invite7f53f8c6 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/06/2012, 17h54
  2. Relais?
    Par invite90695ead dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2007, 18h52
  3. Relais 2.5V a 6V
    Par invite8798c7c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 05/01/2007, 16h02
  4. Relais
    Par Toufinet dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/05/2006, 17h18
  5. relais
    Par invitedc05a22f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2005, 20h21
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...