Bonjour à tous
J'ai plusieurs question qui me trotte dans la tête mais qui sont vraiment très basiques. Aucun rapport avec l'electronique et tout les composants microscopiques, donc excusez moi si je me trompe de forum et si ma question est vraiment trop nul mais voila:
Mon pere a un frigo qui fonctionne sur 12/24V (pour mettre dans un camion). Il ma demandé combien fallait-il d'ampérages pour le faire fonctionner en 12V, sachant que son frigo fait 45W. En me servant de ce que j'ai appris cette année il a besoin de 3.75 A (45/12). Mais sachant qu'en laissant brancher un appareil electrique trop longtemps sur une batterie de voiture on la décharge je me demandais à quoi correspondais exactement ce 3.75 A. Cela correspond t'il a 3.75A/h consommé ? Si non dans ce cas la qu'est ce qui décharge la batterie de voiture ?
Mersi de bien vouloir m'apporter une réponse et excuser moi de cette question si basique.
-----

. Aucun rapport avec l'electronique et tout les composants microscopiques, donc excusez moi si je me trompe de forum et si ma question est vraiment trop nul mais voila: