Bonjour à tous !!
Comme le titre l'indique, je suis à la recherche de composants électroniques, pour mon projet de TIPE, afin de réaliser un modulateur et un démodulateur FM. j'avais posé une question concernant ce projet dans le forum TIPE, mais mon message est resté sans réponse.
J'ai commandé il y a peu deux VCO XR8038 sur le site de Discountelec : le premier doit me servir de modulateur, je me servirai du second pour fabriquer une boucle à verrouillage de phase. après avoir passé la commande et envoyé le chèque à l'adresse donnée sur le site, ce dernier m'est revenu pour motif "n'habite pas à l'adresse indiquée". j'ai tenté d'appeller... et suis tombé sur un faux numéro. le seul site internet sur lequel j'ai trouvé ce fichu composant est une boutique fantôme...
ma question est : où trouver ce composant (XR8038) ? auriez-vous l'adresse d'une boutique où je puisse le commander ?? Je sais qu'il est assez utilisé dans la fabrication de générateurs de fonctions, donc je suppose qu'il ne vous est pas inconnu, simplement je ne sais pas où le trouver, et mon projet est assez urgent. à défaut je suis preneur de toute suggestion pour un composant du même type : je travaille sur une mini transmission FM de fréquence centrale de 120 KHz en sinusoïdal (je n'ai pas le matériel pour transformer un signal triangulaire en sinusoïdal, donc pas de multivibrateur type NE 555)
Merci d'avance pour vos réponses !!!
-----