Nouveau protocole Lan-C
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nouveau protocole Lan-C



  1. #1
    invite09709e00

    Nouveau protocole Lan-C


    ------

    Bonjour à tous,

    Je travaille en ce moment sur un controlleur Lan-c ou Control-L pour caméra Sony. Ceci est un sujet largement traité sur le net mais les dernières caméra ont changé de protocole apparemment (caméra à disque dur XR500, SR11 etc...). je me demandais si quelqu'un avait des infos à ce sujet car on ne trouve rien sur le Net.

    La prise mini-jack 2.5mm a été changée le Lan-c passe maintenant par la prise demi-lune A/V R (la même que pour la vidéo). Je pense avoir trouvé le brochage de cette prise mais je pense aussi que le timing et la façon de communiquer les trames de commande à changer. N'ayant qu'un oscilloscope très médiocre j'ai beaucoup de mal à déchiffrer ce nouveau protocole. C'est pourquoi je m'en remets à vous peut-être quelqu'un sur le forum travaille aux mêmes choses que moi et pourra m'orienter dans ma recherche.

    Merci beaucoup

    Bien à vous

    CC

    -----

  2. #2
    invite09709e00

    Re : Nouveau protocole Lan-C

    J'avance à pas de fourmi apparemment le protocole est le même car certaines fonctions marchent mais d'autres non que se passe til

  3. #3
    invite09709e00

    Re : Nouveau protocole Lan-C

    Bonjour,
    Ca y est je controle ma caméra avec les commandes de base mais pour toutes les comandes evoluees je n'arrive pas à avoir le focus near et far ainsi que display et autres fonctions.
    Pensez-vous que Sony ait pu changé uniquement certains codes de son protocole? Ca me parati etrande si certaines fonctions marchent pourquoi pas les autres ????


    HELP!!!

  4. #4
    invite09709e00

    Re : Nouveau protocole Lan-C

    Je sais pas s'il y a un rapport mais tous les codes commandes supérieurs à 5E ne sont plus détectés par le caméscope.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Fabriquer un Wake On Lan ?!
    Par Seb.26 dans le forum Électronique
    Réponses: 20
    Dernier message: 31/07/2008, 09h59
  2. Interconnexion de deux lan
    Par lordgodgiven dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 17h28
  3. nouveau protocole tcp/ip encore plus rapide
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/12/2006, 17h53
  4. Wake on LAN impossible
    Par invite5e6bd7a6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2004, 21h30
  5. VPN en LAN
    Par invite91576cbf dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/05/2004, 23h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...