Bonjour à tous, essayant de trouver des infos je suis tombé sur votre forum qui m'a l'air intéressant, je viens donc exposer mon problème.
Voilà, ayant un pc récent, j'ai voulu me lancer dans un gros projet de watercooling, avec watercase à côté du boitier auto alimentée.
J'ai donc acheté tout le matériel et commencé à monté mais je me trouve face à un problème.
Je dispose d'une alimentation classique 480W, d'un rhéobus pour contrôler les vitesse des ventilos et de la pompe, une pompe, et des néons U.V.
La pompe est en 12v, le rhéobus se branche par un petit connecteur 4pins qui ressemble à ceux des ventilos (3pins), et les néons disposent de conteneurs type molex 4pins (HDD IDE).
Je souhaite grâce à ces boutons, au nombre de 4:
http://www.ohmeron.be/content/index....905846&lang=FR
allumer la pompe, le rhéobus, les néons. Il faut donc brancher les boutons entre l'alimentation et les différentes pièces mais c'est la que je coince.
Déjà est-ce que ces boutons le permettent, à quoi sert le troisième branchement du bouton et quels fils de l'alim connecter... Si quelqu'un s'intéresse à mon soucis, je posterai des photos pour aider à la compréhension.
Espérant ne pas être trop flou, merci.
-----