Bonjour !
J'ai récemment récupéré 4 petits composants que je n'arrive pas à identifier, malgré quelques petites recherches sur Internet ... Etant nouveau dans le monde de l'électronique, j'ai pensé qu'ici on pourrait m'aider.
J'ai joint la photographie en pièce jointe.
1. Le composant tout à gauche ressemble à une LED, mais je n'ai pas réussi à la faire fonctionner (je n'ai pas non plus vraiment essayé de faire passer un courant très élevé, de peur de la détruire ... je ne suis même pas sûr que s'en soit une). Je l'ai récupéré dans une vieille souris à boule.
2. Le composant à 3 pates, juste à sa droite a lui aussi été récupéré dans la souris. Il n'y a aucune inscription dessus, et il était présent en deux exemplaires dans la souris.
3. Tout à droite, un tout petit composant qui ressemble à un lingot d'or (), il a été récupéré dans un vieux téléphone portable. Il possède deux petites pates.
4. En bas, un composant jaune qui possède lui aussi 2 pates. Il n'y a pas d'indication dessus, il ressemble vaguement à un condensateur ... Il a été récupéré dans un vieux jouet qui faisait du bruit.
Voilà ... merci d'avance pour votre aide, vos indications, vos idées, etc.
-----