Conseil problème terminale STI GE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Conseil problème terminale STI GE



  1. #1
    invitec92fbd85

    Question Conseil problème terminale STI GE


    ------

    bonjour, je suis étudiant en terminale STI GE, je voudrais avoir quelques conseils, si possible de l'aide pour un problème. je joint le document au post. Ainsi je ne vois pas comment faire pour les questions posé dans celui-ci (formules...)

    Merci d'avance pour votre réponse.

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Conseil problème terminale STI GE

    Bonjour MacX999 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par MacX999 Voir le message
    ... Ainsi je ne vois pas comment faire pour les questions posé dans celui-ci (formules...) ...
    Toutes les questions figurant dans cet exercice font partie du cours, qui accompagne l'étude de la fonction FS34. Si l'on interprète ton message, on peut le traduire ainsi: "j'ai un travail à faire, que je suis apte à faire, puisque c'est à mon programme, mais ce serait bien mieux que vous le fissiez à ma place. Je compte sur vous pour le faire car j'ai autre chose de mieux à faire".

    Nous pourrions satisfaire ta demande. Mais ce serait le pire des services à te rendre. Tu as le bac à la fin de l'année, et la recherche que tu dois faire là, te manquera cruellement devant ta copie, si nous le faisons à ta place.

    Dans ces conditions, tu ne trouveras personne ici pour faire le travail à ta place. Il est cependant possible de t'aider sur un point ponctuel, quand tu auras montré ce que tu as fait, et ce que tu ne comprends pas.

    Pour ne pas faire une réponse totalement stérile, ce qui n'est pas le "genre de la maison", je te donne un détail qui me paraît obscur dans ton énoncé, et qui est, probablement, ce qui te bloque.