convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)



  1. #1
    invite98a15eb7

    convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)


    ------

    Bonjour,
    Je souhaite convertir un courant continu de moins de 3 volts et moins d'un ampère en courant alternatif de 20 000 hertz afin d'améliorer une électrolyse de l'eau.
    merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    à quelle tension tes 20 KHZ ?

    oscillateur + ampli, tout simplement.... mais avec 3V d'alim c'est juste , pourquoi cette contrainte ?

  3. #3
    Kr3st

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Encore une pseudo invention pour produire plus d'hydrogène qu'il n'est physiquement possible d'en obtenir ?

  4. #4
    invite98a15eb7

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    La contrainte des moins de 3 volts s'explique par : je veux créer une électrolyse de l'eau afin que se dégage de l'hydrogène et de l'oxygène et injecter le tout dans mon admission d'air de mon véhicule. Donc moins, il y aura de voltage et d'ampèrage moins l'électrolyse chauffera (voir expérience electrolyse MEYER) et moins d'énergie sera dépensée de mon alternateur

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    le bilan électrolyse > combustion sera mauvais....

    sujet déjà largement rebattu, et rappel des principes de thermodynamique aussi !

    si tu veux économiser de l'essence , roule moins vite

    (et fil qui va être taclé je suppose)

    ajout: Stanley Meyer fut condamné pour escroquerie...

  7. #6
    jiherve

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Bonjour,
    En fait à voir l'intérêt et la clientèle(p.g..s) possible pour ce genre de bidule cela devrait permettre d'améliorer les retraites de quelques vieux électroniciens.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #7
    Tropique

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Bonjour,
    En fait à voir l'intérêt et la clientèle(p.g..s) possible pour ce genre de bidule cela devrait permettre d'améliorer les retraites de quelques vieux électroniciens.
    JR
    Tu t'es déjà lancé dans la "colombophilie"?
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  9. #8
    Vasiliz

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Moi aussi je suis interressé par cette expérience.
    Qui n'essaye rien n'a rien. D'autant plus que Meyer aurait peux-être été assassiné ( pourquoi assassiné quelqu'un qui n'invente rien?). fredpoup si ça t'interresse toujours envoie moi un message...
    Vasiliz
    Dernière modification par Vasiliz ; 19/01/2010 à 20h03. Motif: Fautes d'orthographes

  10. #9
    jiherve

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Bonsoir,
    Pourquoi le coté obscur est il à ce point attrayant?
    Misère!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  11. #10
    Vasiliz

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Je sais pas vraiment peux-être le jeune âge et donc l'envie de savoir plus... et les doux rêves d'une vie plus seine... Ces expériences sont peux-être défectueuses néanmoins elles ont la capacités de me faire imaginer et je trouve cela bien ? Devrai-je me contenter de ne rien rechercher et d'aller jouer à la console?

  12. #11
    jiherve

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Bonsoir
    Citation Envoyé par Vasiliz Voir le message
    Je sais pas vraiment peux-être le jeune âge et donc l'envie de savoir plus... et les doux rêves d'une vie plus seine... Ces expériences sont peux-être défectueuses néanmoins elles ont la capacités de me faire imaginer et je trouve cela bien ? Devrai-je me contenter de ne rien rechercher et d'aller jouer à la console?
    Vu sous cet angle tu as ma bénédiction.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  13. #12
    obi76

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Citation Envoyé par Vasiliz Voir le message
    Moi aussi je suis interressé par cette expérience.
    Qui n'essaye rien n'a rien. D'autant plus que Meyer aurait peux-être été assassiné ( pourquoi assassiné quelqu'un qui n'invente rien?). fredpoup si ça t'interresse toujours envoie moi un message...
    Vasiliz
    Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle . Allez sur la section "physique", il y a un sujet qui débat pour la Nième fois de ce débat (=> fission de l'eau).

    Conclusion : n'importe nawak.

    Cordialement,
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  14. #13
    invite790fa124

    Talking Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    moi perso je cherche a aller encore plus haut dans les fréquence

    pour voir si y a pas un meilleur résultat

    moi je conte faire une dry cell avec des plaque de 110 cm

    pour alimenter un générateur un peu bidouiller et vu qu'il me faut une fréquence

    je vais utiliser un panneau solaire voltaïque et une éolienne pour
    alimenter ma super dry cell
    qui je l’espère pourra alimenter mon générateur et pour quoi pas mettre le même système sur une voiture mais au lieux d'envoyer le(s) gaz ver mon générateur on l'envoi ver mon moteur

  15. #14
    f6bes

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Citation Envoyé par chris0310 Voir le message

    pour alimenter un générateur un peu bidouiller et vu qu'il me faut une fréquence

    je vais utiliser un panneau solaire voltaïque et une éolienne pour
    Bsr à toi et bienvneue sur FUTURA,
    J'appréçie le bidouilleur qui cherche à sortir du carcan de l ahysique traditionnelle!

    Juste une question , néammoins:
    ça donne quoi comme "fréquence" (il me faut une fréquence) un panneau PV et une éolienne ?
    Dans ce domaine j'avoue que c'est pas mon fort, mais tout m'intéresse.

    Autre chose: "...pour quoi pas mettre le même système sur une voiture ..."
    Tu me confirmes ? :des panneaux PV et une éolienne sur la bagnole ?
    Bonne soirée
    Dernière modification par f6bes ; 28/06/2011 à 20h45.

  16. #15
    invitefaaca50b

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Dans quelques messages, on va avoir la theorie du moteur a eau et les rendements sur unitaires., et passer en revue les diverses arnaques aux nouvelles energies...
    Toutes ces histoires de moteur a eau avec electrolyse sont et resteront que de vastes arnaques servant a enrichir a tour de role une certaine quantité d'inventeurs de poudre aux yeux.
    Si tu veux essayer un truc qui marche "un peu de temps en temps", echange ton vehicule contre un char a voile, et là, tu auras un certain resultat... Pas un resultat certain...

  17. #16
    invite790fa124

    Talking Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bsr à toi et bienvneue sur FUTURA,
    J'appréçie le bidouilleur qui cherche à sortir du carcan de l ahysique traditionnelle!

    Juste une question , néammoins:
    ça donne quoi comme "fréquence" (il me faut une fréquence) un panneau PV et une éolienne ?
    Dans ce domaine j'avoue que c'est pas mon fort, mais tout m'intéresse.

    Autre chose: "...pour quoi pas mettre le même système sur une voiture ..."
    Tu me confirmes ? :des panneaux PV et une éolienne sur la bagnole ?
    Bonne soirée







    mis de meilleur façon et ne pas faire passer l’éolienne par le toit ouvrant



    une éolienne et un panneau pv pour avoir une fréquence qui par

    la suite pourront être largement augmenter par un variateur de

    fréquence car selon stanley meyer il suffit de trouver la bonne fréquence pour largement augmenter le rendement d’hydrogène mais attention pour faire une électrolyse il faut absolument du courent continu

  18. #17
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Expérimenter est une chose, le faire en toute sécurité en est une autre: En faisant une électrolyse avec une tension alternative on obtient un mélange explosif d'oxygène et d'hydrogène dont la combustion est totalement incontrôlable.

  19. #18
    invite790fa124

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Citation Envoyé par Dudulle Voir le message
    Expérimenter est une chose, le faire en toute sécurité en est une autre: En faisant une électrolyse avec une tension alternative on obtient un mélange explosif d'oxygène et d'hydrogène dont la combustion est totalement incontrôlable.
    en alternatif a 20 khrz le hho n'a pas le temps de se fixer sur une electode et pour la CQ une fois le(s) gaz produit je conseil de l'envoyer ver un ou plusieurs buller puis de mettre un anti-retour de flamme ( j’essaie aussi de faire un chalumeau

  20. #19
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : convertisseur de fréquence (courant continu en alternatif 20 000 hertz)

    Citation Envoyé par chris0310 Voir le message
    en alternatif a 20 khrz le hho n'a pas le temps de se fixer sur une electode et pour la CQ une fois le(s) gaz produit je conseil de l'envoyer ver un ou plusieurs buller puis de mettre un anti-retour de flamme ( j’essaie aussi de faire un chalumeau
    Et en langage clair ?

Discussions similaires

  1. comparaison entre courant continu et courant alternatif
    Par sergeoyan dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/01/2009, 22h32
  2. Convertisseur continu (12 V) en alternatif (220V)
    Par invite993aeb33 dans le forum Électronique
    Réponses: 31
    Dernier message: 07/11/2008, 19h36
  3. Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2007, 19h11
  4. schema d'un convertisseur de courant continu alternatif
    Par invite6954f0b6 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2005, 15h00
  5. convertisseur courant continu/alternatif
    Par invite38db3aed dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2003, 07h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.