Bonjour,
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur en électronique notamment, avec prépa intégrée. Je suis en 2ème année, donc bac +2.
Nous avons pour l'instant pas mal de théorie et pas trop trop de pratique, mais j'aime beaucoup l'élec et en fait pas mal à coté de l'école.
J'aime aussi la sono, coté technique. J'ai l'année dernière réparé mon ampli acheté aux puces, et j'aimerais cette année me faire une petite table de mixage (Challenge personnel, plus que niveau économie car c'est vrai qu'aujourd'hui on en trouve des toutes faites pas trop cher !).
J'ai trouvé ce site : http://users.otenet.gr/~athsam/Audio_mixer_6_ch_ENG.htm
qui propose un montage répondant tout à fait à mes besoins (enfin plutôt envies!), c'est à dire 6 voies, on choisit les modules d'entrée qu'on veut, un petit équalizeur et un vumètre, je n'en demande pas plus. (et c'est déjà pas mal ).
Seulement voilà, je n'ai jamais fait de routage et l'école ne nous donne pas vraiment de cours là dessus pour l'instant...
Comment dois-je commencer? Eagle? et quelles sont les bases à savoir/ les techniques essentielles / les erreurs à éviter... ?
Merci de votre aide !
Elri07
-----