Bonjour,
J'ai quand même fait qq recherches sur ce forum, lu qq articles où j'ai trouvé des personnes très sympa pour répondre qqfois a des questions sautes et grenues même.
La mienne le sera-t-elle moins? du moins elle pourrait générer une idée de fabrication car cet article manque ou alors fort cher. (Certaines Harley Davidson en sont équipées mais je ne sais sous quelle forme)
Voyez plutôt:
Comment faire un arrêt automatique de clignotant (Av & Ar)12v Moto ?
son relais:
Type: transistor intégral
FE246BH (DENSO)
fréquence 75 / 95 cycles /mn
P= 21W x 2 + 3.4W
"dispositif d'arrêt automatique intégré: oui " (c'est ce que je lis sur le manuel des spécifications !!!?? Mais cela ne me fonctionne ni chez moi ni chez d'autres, peut être une possibilité?)
Si vous aviez une idée, merci de me la communiquer en très clair car j'ai un fer à souder certes, des mains bricoleuses assez averties, mais une tête qui ne veux plus rien stocker, et en plus y'a pas grand chose dedans en électricité, ses ions là sont très volatils...
Bien sûr au moindre coût, avec des pièces si possible de récup.
en intervenant le moins possible sur l'existant (un relais sous la selle, un bouton sous le pouce gauche, à 3 positions + son enfoncement qui fait arrêt/rappel)
Comment pensez-vous que cela est-il fait?
Croyez vous que ce soit très simple a réaliser?
N'existerait-il pas un truc de ce genre en casse.
(je ne vous fait pas l'injure de vous dire qu'un guidon moto ne tourne pas...on enfonce le bouton-manette et le clig. s'éteint et le bouton revient en milieu-neutre)
Merci de vos lumières non intermittentes.
-----