tda7293 new generation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tda7293 new generation



  1. #1
    invitee6c3d7b8

    tda7293 new generation


    ------

    bonjours a vous

    la new version est là (j'avais pas encore vu )

    http://www.selectronic.fr/article.as...er=10.0960-100

    quelqu'un l'a t il deja monter? et quelle nouveauté par rapport a l'ancienne?
    par contre si quelqu'un peut m'expliquer la fonction du mute, j'ai pas trop compris là il se fait electroniquement ou l'on doit ajouter quelque chose au borne du CI prevu ???

    -----

  2. #2
    louloute/Qc

    Re : tda7293 new generation

    Il y a un fil en cours sur le TDA7293 :
    http://forums.futura-sciences.com/el...ampli-tda.html

    Le Mute est une entrée logique qui interrompt le signal en entrée de l’ampli; le Standby est une entrée logique qui réduit presque à zéro la consommation de l’ampli.

    Le schéma de ton lien ressemble au datasheet du fabricant, il lui manque les deux éléments chers : l’alimentation et le radiateur.
    Dernière modification par louloute/Qc ; 04/06/2010 à 02h35.
    男人不坏,女人不爱

  3. #3
    invitee6c3d7b8

    Re : tda7293 new generation

    Citation Envoyé par louloute/Qc Voir le message
    Il y a un fil en cours sur le TDA7293 :
    http://forums.futura-sciences.com/el...ampli-tda.html

    Le Mute est une entrée logique qui interrompt le signal en entrée de l’ampli; le Standby est une entrée logique qui réduit presque à zéro la consommation de l’ampli.

    Le schéma de ton lien ressemble au datasheet du fabricant, il lui manque les deux éléments chers : l’alimentation et le radiateur.
    merci louloute

    g trouvé pas mal de truc a se sujet sur le net et on conseil de raccorder cette fonction mute au + de l'ampli .
    sure cette nouvelle version (la 100w) l'alime, enfin disons le redressement et filtrage, sont deja prevu.........reste juste l'ajout d'un transfo(ici un 2x36 300VA) mais je compte exploité que la partie ampli de cette carte et y mettre une autre alim avec filtrage en Pi, je veux construire deux ensemble pour une bi amplification, une version 100w pour les graves et une version 70 watt pour les aigues .
    A se sujet , je compte rester en passif pour le moment et mon preampli ne comporte qu'une sortie.....................on n'a parlais des cables en Y????????????????? est ce une bonne idée?? ou dois'je voir a recreer un etage sortie supp sur le preampli??

    merci a vous

Discussions similaires

  1. Probleme TDA7293
    Par invite4ee64344 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/07/2009, 13h43
  2. tda7293
    Par invite95aadba6 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2009, 04h51
  3. Génération bornée (Bounded Generation)
    Par inviteececec2d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 10h41
  4. ampli tda7293
    Par yoyodu19 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2008, 16h31
  5. ampli TDA7293 : diode saturation
    Par minuscheri dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/01/2008, 22h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.