Bonsoir/Bonjour tous le monde ! Si j'ai bien compris pour les projets, il faut le publier dans cette section (électronique) qui sera par la suite déplacer dans la section "Projet" ... si j'ai mal compris et que j'ai poster mon sujet dans le mauvais endroits, priez de m'excuser :s
Alors voila, j'aimerais crée une sorte de panneaux, cadre pour ma copine, en guise de cadeaux ! J'aimerais écrire quelque chose dessus avec des LED, de ce genre la :
Je sais que c'est assez simple a réaliser mais le problème c'est que je n'est pas de poste a souder et je ne mis connais pas trop en électronique ! :s
J'aimerais réaliser ceci (quelque chose de similaire quoi) :
Sachant que un point noir représente une LED ! Et oui, il y en a beaucoup ^^ Au total il y en a 170 !! Pour faire ce dessin j'ai pris une taille de 35 cm de largeur et 26 cm de hauteur.
Pour réaliser sa il faudrait une plaque d'essai en bakélite et tout le reste, que je ne connais pas =/ C'est pour sa que je post ce message ici, si quelqu'un pouvais m'aidais a réaliser ce projet =) où se procurer tous les composants, le coût total environ, ...
A oui aussi ... question alimentation, vu le nombre de LED vaudrait mieux l'alimenté avec une prise secteur non ?
Après si quelqu'un aurais des idées, des propositions pour mon projet je suis pas contre ! Merci d'avance pour votre aide !!!!
-----