Bonjour,
jacky un jour, jacky encore et encore...
quoi on dit " toujours" bon ba d'accord !
Nan plus sérieusement bonjour, j'ai une question j'ai récemment démonter un ecran plat lcd, et ne sachant plus quoi tenté d'euphorique, et de fou sur ma tour ^^ j'ai decider par expérience pour mes futur lan,
de fixer l'écran lcd sur la coté gauche de ma tour. je fixe pas l'ecran a l'extérieur mais du coté intérieur de la plaque en métal de ma tour
j'ai donc la dalle lcd + le support en metal ( qui a l'origine est protéger par la coque en plastique, on le sait tous... quoi je vous apprend rien ppppppffffffffff)
j'ai fait mes découpe, etc.... reste a le fixé....
seulement vu que la masse de ma tour touchera le support métallique du lcd, notamment cause des vis en métal qui feront office de conductrice
est ce nocif pour mon pc? car je ne peux pas fixer grace au support en plastique sa rentre pas....donc je dois fixé grace au support méttalique qui retient la dalle lcd.
ou alors comment isoler le tout ? vis en plastique sa existe ? risque de
de...de.. mince j'ai un trou d'mémoire.. un genre d'eclair entre l'ecran et divers composants dans le pc ? bien sur je compte isoler la dalle... mais j'essai de connaitre les risques probables.
je vous remercie beaucoup.
-----