Bonjour,
Je me demandais si c'est deux facon de programmer une sorte de démultiplexeur, laquelle est la plus rapide (utilise la moins de ressource du fpga?).
Peut importe le nombre de LEs, c'est surtout la transition que je veux optimiser.
Ou:Code:out_re<= out_re1 when modulation="01" else out_re2 when modulation="10" else out_re3 when modulation="11"; out_im<= out_im1 when modulation="01" else out_im2 when modulation="10" else out_im3 when modulation="11";
D'abords est-ce que ca fait bien la même chose (en sachant que je me fou royalement de ce qui se passe dans les autres config que ces 3 là)? J'avais jamais utilisé la première facon donc pas trop sur que ca marche bien.Code:process(out_re1,out_re2,out_re3,out_im1,out_im2,out_im3,modulation) begin case modulation is when "01" => out_re<=out_re1; out_im<=out_im1; when "10"=> out_re<=out_re2; out_im<=out_im2; when "11"=> out_re<=out_re3; out_im<=out_im3; when others => out_re<="0000"; out_im<="0000"; end case; end process;
Sinon comment voir la différence du temps que ca prend? (me dite pas l'oscillo, à 5ns de différence ca va pas le faire^^) sur quartus?
Bav!
-----