Pont en H - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Pont en H



  1. #31
    invitef10678dc

    Re : Pont en H


    ------

    Merci pour ton schéma, mais celui ci nécessite t-il des diodes a roulements libres ?

    -----

  2. #32
    gcortex

    Re : Pont en H

    Normalement non, mais c'est mieux avec
    ou une varistance sur le moteur

  3. #33
    invitef10678dc

    Re : Pont en H

    Merci de vos réponses

  4. #34
    Forhorse

    Re : Pont en H

    roue libre

    Avant de demander s'il faut en mettre tu devrais déjà te demander à quoi ça sert et comment ça marche...

  5. #35
    invitef10678dc

    Re : Pont en H

    ça sert à éviter que les contacteurs grillent en faisait passer le courant que dans un sens.) Je te trouve pas du tout cool Forhose, peut être que tu as plus d'expérience que moi, mais avant de t'y connaitre il fallait bien que des personnes t'expliquent ... Mais je te remercie de ton aide et te souhaite bonne continuation

  6. #36
    Forhorse

    Re : Pont en H

    Citation Envoyé par Janox56 Voir le message
    ça sert à éviter que les contacteurs grillent en faisait passer le courant que dans un sens.)
    Non, essayes encore

  7. #37
    Forhorse

    Re : Pont en H

    Citation Envoyé par Janox56 Voir le message
    mais avant de t'y connaitre il fallait bien que des personnes t'expliquent ...
    C'est pas faux, en même temps le principe du pont en H je l'ai appris à 10ans quand j'ai voulu fabriquer un petit robot pilotable avec un MO5

    Quoi qu'il en soit, entre comprendre les choses et vouloir qu'on les fasses à ta place il y a une nette nuance que tu ne semble pas saisir.

  8. #38
    invitef10678dc

    Re : Pont en H

    Je t'ais jamais demandé de le faire, j'ai posé des questions ... Félicitations j'espère que tu n'es pas prof car personne a la science infuse et sache que ce forum sert a se genre de questions. Et tkt pas j'ai fais énormement de recherches de mon coté et je suis venu sur se forum pour qu'on m'aide a comprendre le fonctionnement du pont en H. Bref je suis pas un gamin donc stop avec les blabla inutiles. Bonne soirée




    Le respect sa change la vie ....

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 19/11/2010, 16h35
  2. Pont H
    Par invited01baa64 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/06/2010, 19h15
  3. Pont en H
    Par invite7dd217a5 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 02/05/2010, 09h56
  4. Pont en h
    Par invitebd057e87 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/05/2009, 13h37
  5. pont de diode (pont de graetz)
    Par invitedaf7eb9c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/02/2008, 18h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...