bonsoir , ne sachant pas trop quel categorie ecrire ce message je l ai donc ecrit ici mais bon ,
je vous demande de l aide pour la realisation de mon projet. je suis un jeune garcon de 15 ans et aucune connaissance en robotique et je voudrais m y lance en tant que passion. Alors je vais droit au but , je n ai jamais construit de robot, je ne sais pas programmer et je n ai aucune connaissance en electronique .Mon projet est de construire un robot suiveur de ligne , pas tros cher(si je peux faire la recup dite moi ou sinon budget MAX: 40euro), pas en kit,facile de realisation , et possibilite plus tard l ameliore.je possede deja pas mal de moteur, d interrupteur et de supports piles.
pour ceux qui peuvent me donner conseil, je voudrais savoir quels pieces ils me faut(si je peux les recuperes dans des objets ou sinon sur quel site les acheter), comment le monter , et si vous avez des sites ou des tutos je suis prenant avec plaisir .merci d avance pour votre aide. PS: j avais promis a mon petit frere qu a son anniversaire je lui offrirais ce robot que j aurais fait moi meme (23 juillet) .
-----