Montage d'un capteur de température LM35DZ sur un module GSM Teltonika TWCT22
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Montage d'un capteur de température LM35DZ sur un module GSM Teltonika TWCT22



  1. #1
    lamenace19

    Montage d'un capteur de température LM35DZ sur un module GSM Teltonika TWCT22


    ------

    Salut,

    J'ai investi dans une télécommande par GSM Teltonika TWCT22 et je souhaiterai câbler un capteur de température LM35DZ sur une entrée analogique.
    L'alim prévue pour le TWCT22 sort du 24V DC/0,5A

    Quelqu'un pourrait me conseiller sur le câblage car je n'y connais pas grand chose en électronique

    Merci

    -----

  2. #2
    lamenace19

    Re : Montage d'un capteur de température LM35DZ sur un module GSM Teltonika TWCT22

    ##### supprimé : la charte du forum précise que les commentaires sur la modération sont à faire par message privé.

    Je me débrouillerai autrement, ou pas, pour pouvoir relier un capteur de température à mon module GSM et relever la température à distance de mon appartement à la montagne

    Pour ceux qui ont un peu plus de culture audiovisuelle que les modérateurs et qui connaissent Max la Menace, qui sont intéressés par la domotique, nous nous recroiserons ailleurs je l'espère pour partager nos retours d'expériences sur le sujet sans éveiller une suspicion infondée

    A bon entendeur salut, vous m'avez gonflé

    Rappel de la charte du forum
    Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Dernière modification par JPL ; 02/09/2011 à 11h34.

  3. #3
    invitefaaca50b

    Thumbs up Re : Montage d'un capteur de température LM35DZ sur un module GSM Teltonika TWCT22

    waw... max la menace la serie TV, c'est vieux tout ca, en noir et blanc... Toute une epoque...

    Par contre, je comprend un peu certaines paranoias concernant plusieurs sujets sensibles tout en relativisant: Certains sites jihadistes sont bien equipés en manuels de fabrications de munitions telecommandees, donc les dits terroristes amateurs savent aller y faire un tour sans pour autant passer par des fora comme ici ou d'autres.
    Mais il est vrai que des sujets comme ceux ayant trait a ce qui est inflammateurs, petards, munitions sont assez sensibles et soumis a habilitation Kx du dit bricoleur.
    donc t'offusque pas trop de certaines fermetures de post que j'ai appelé aussi dans certains cas (ou la santé du demandeur etait compromise gravement).

Discussions similaires

  1. Envoyer un Email Par les commandes AT d'un module GSM
    Par invite924f454a dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2012, 22h48
  2. démontage d'un capteur de température.
    Par jacdu9 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/12/2010, 06h58
  3. module de controle de temperature d'un four
    Par invite9e6bbb29 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/06/2009, 08h56
  4. LM35DZ capteur température
    Par invite92d4510f dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2009, 16h37
  5. Capteur de température LM35DZ sur le port série
    Par invite5d1bc976 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2008, 20h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.