puissance
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

puissance



  1. #1
    mathy11

    puissance


    ------

    Bonsoir
    S'il vous plait demain j'ai un examen en électronique et j'arrive pas encore à calculer le rendement d'un amplificateur de puissance
    comment on calcule la puissance maximale dissipé par transistor et aussi la puissance due à la polarisation !!

    -----

  2. #2
    erff

    Re : puissance


  3. #3
    mathy11

    Re : puissance

    merci mais moi je veux une expression de puissance avec la dynamique maximal !

  4. #4
    DAUDET78

    Re : puissance

    Tant que tu ne prends pas un schéma de ton ampli, les tensions d'alimentation, la charge .... tu ne peux pas trouver de formule magique !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite03481543

    Re : puissance

    Citation Envoyé par mathy11 Voir le message
    Bonsoir
    S'il vous plait demain j'ai un examen en électronique et j'arrive pas encore à calculer le rendement d'un amplificateur de puissance
    comment on calcule la puissance maximale dissipé par transistor et aussi la puissance due à la polarisation !!
    Bonjour,

    va falloir sérieusement réviser le cours, la veille pour le lendemain c'est pas bien sérieux...
    S'inscrire ici pour trouver une solution clé en main n'est pas une bonne idée, pour ma part j'aide ceux qui montrent qu'ils ont cherché un minimum, ce n'est pas votre cas visiblement.
    Donc revenez quand vous aurez pris la chose un peu plus au sérieux et on vous aidera, là c'est uniquement le cours à lire.
    @+

  7. #6
    mathy11

    Re : puissance

    bonsoir ,
    j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé de réponse ,toutes les réponses sont général, c'est pour cela que j'ai posté dans ce forum .Pour le cours je l'ai bien maitrisé.Mais ce sont les exercices qui me gênent ,à chaque fois on calcule la puissance d'une manière différente de l'autre

Discussions similaires

  1. Puissance électrique moteur et puissance consommée par un moulinet
    Par invite37ee30fb dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2010, 19h02
  2. Puissance supportée par des resistance de puissance?
    Par kill00man dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/11/2008, 20h10
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 01/04/2008, 08h05
  4. Amplificateur de puissance classe B, AB, puissance 50 W sur 4 à 8 Ohms
    Par invitee9f36a52 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/01/2008, 09h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.