CAN et CNA applications?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

CAN et CNA applications?



  1. #1
    inviteca5d386d

    Question CAN et CNA applications?


    ------

    Bonjour à tous!

    Voici les différents convertisseurs que j'étudie(voir ci dessous), je comprend leurs principe de fonctionnement, mais je me demandais dans quels systèmes ils st utilisé.
    Par exemple pour le convertisseur sigma delta, il est utilisé dans les lecteur CD, mais qu'en est t-il le cas pour ces convertisseurs?

    • Les convertisseurs à intégration
    • Le convertisseur à approximations successives
    • Le convertisseur parallèle
    • Le convertisseur tension fréquence
    • Convertisseur à résistance pondérées
    • Convertisseur à échelle R-2R

    Merci par avance

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : CAN et CNA applications?

    Bonjour alex19931333 et bienvenue sur FUTURA
    Un forum, c'est un truc qui permet d'aider quelqu'un sur un problème précis. En aucun cas, un forum n'est un cours d'électronique sur la théorie des convertisseurs ......
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    inviteca5d386d

    Re : CAN et CNA applications?

    Mais mon problème c'est que je ne trouve rien sur internet sur ce sujet...je suis désespéré

  4. #4
    DAUDET78

    Re : CAN et CNA applications?

    Tu as mal cherché ....... Et si tu penses trouver quelqu'un pour rédiger ton rapport à ta place, tu te mets le doigt dans l'oeil !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca5d386d

    Re : CAN et CNA applications?

    C'est vraiment sympa....j'ai rédiger mon rapport seule et je ne demande juste une information.
    c'est un exemple de système utilisé par ces convertisseurs... comme je l'ai dit auparavant le lecteur CD pour le convertisseur sigma delta (info trouvé sur wiki)
    Mais pour les autres convertisseurs, je ne trouve pas...
    D'après votre profil vous êtes ingénieur électronique, avez vous une idées?

  7. #6