Controle de courant par hysteresis modulée dans un convertisseur DC DC abaisseur (buck)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Controle de courant par hysteresis modulée dans un convertisseur DC DC abaisseur (buck)



  1. #1
    invite450fc356

    Controle de courant par hysteresis modulée dans un convertisseur DC DC abaisseur (buck)


    ------

    Bonjour à tous,
    je suis entrain de faire mes travaux de mastére et je suis débutante dans l'électronique de puissance, en fait je trouve des problèmes au niveau de matlab/simulink. j'ai un problème de modélisation sous Matlab/Simulink, d'un convertisseur DC DC abaisseur (buck) et le controle du courant par hystérésis modulée. sachant que le modèle du buck converter que je veux simuler sous Simulink est un modèle instantanné (modèle mathématique et non le modèle réél) et la régualtion de courant se fait par un hysteresis modulée. ya-t-il une personne qui peut m'aider dans la modélisation de l'hysteresis modulée sous simulink ou bien un exemple de modèle de buck converter avec régulation de courant par hysteresis sous Simulink. je serais trééééééééééés reconnaisante si qqun peut m'aider ds ce truc car je sui bloquée.
    A+

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Controle de courant par hysteresis modulée dans un convertisseur DC DC abaisseur (buck)

    Est-ce que ce ne serait pas mieux si je transférais le sujet en Électronique ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Controle de courant par hysteresis modulée dans un convertisseur DC DC abaisseur (buck)

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Est-ce que ce ne serait pas mieux ... en Électronique ?
    Je pense que oui. Je le fais.

  4. #4
    invite450fc356

    Re : Controle de courant par hysteresis modulée dans un convertisseur DC DC abaisseur (buck)