ouverture casque par verin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

ouverture casque par verin



  1. #1
    invite0428fae7

    ouverture casque par verin


    ------

    Bonjour, alors je suis complétement novice dans ce domaine,
    J'ai comme projet pour une tenue bien spécifique, de faire un systéme d'ouverture et de fermeture d'un casque de moto type ROOF à l'aide de petits verins qui pourrai fonctionner sur du 12V , n'ayant aucune connaissance je viens ici m'adresser à vous. Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : ouverture casque par verin

    suivi d'une homologation? car je ne voudrais pas etre le verin en cas de choc... ni le porteur du casque...

  3. #3
    invite0428fae7

    Re : ouverture casque par verin

    nen pas du tout, le casque ne sera pas pour faire de la moto, il sera équipé par la suite d'une mini caméra HD, d'un systéme de comunication, lampe, etc...

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : ouverture casque par verin

    Tout est possible surtout si tu trouves des systemes de verins genre modelisme, ou si tu fabriques de verins a base de vis sans fin et de micro moteurs...
    Gros travail autant electronique que mecanique... Et n'oublie pas l'ouvre boite et le chalumeau si l'electronique se plante...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    labatteur

    Re : ouverture casque par verin

    Bon le mieux se serait un servo, en tout cas ça devrait être plus simple et moins couteux, en voici un puissant http://www.arobose.com/shop/moteurs-...g-13kg-cm.html

  7. #6
    ftorama

    Re : ouverture casque par verin

    Citation Envoyé par labatteur Voir le message
    Bon le mieux se serait un servo, en tout cas ça devrait être plus simple et moins couteux, en voici un puissant http://www.arobose.com/shop/moteurs-...g-13kg-cm.html