Salut tous le monde
Je suis nouveau ici a ce fabuleux forum,j'ai devenu intéressé dans le domaine de CNC et après un effort j'ai compris comment ca marche avec c extraordinaire machine,j'ai décide de construire ma machine router 3axes avec les composants L297 L6203 (4A) pour le motor driver,avec un simple interface que je l'ai pris d'un livre
my interface card.jpg
L'alimentation est assuré par trois power supply des ordinateurs en parallèle pour avoir 34volts 7A.
Le moteur bipolaire NEMA23 current per phase (3A , 4.2V) 4 fils impédance 1,4ohm
Après brancher l'interface et la carte driver au 5volts ,je l'ai excité par 34volts,jai tourné la résistance variable (2,2 Kom) mais rien ce passe ,j'ai bougé
en avant et j'ai testé le direction pin elle était fixé au 3,78v et le step pin variable ,j'ai testé aussi le A- A+,B- B+ mais c'était 0 vlots.
Je ne suis pas Professional au domaine électronique mais j'ai besoin de l'aide parce que j'ai passé du temps et de l'argent pour réaliser ma machine ,pour d'autre informations au teste je suis prêt de le faire
je me sens triste après cette insuccès mais je suis sure que les Professional vont m'aider.
voici le bcp shema
my BCP driver card1.jpg
merci
-----