Bonjour, je suis nouveau, je m'appelle Manuel, 14 ans, je suis inscrit déjà sur pas mal de forum mais je m'inscris encore sur celui-ci car ce dernier me parait intéressant...J'ai quelques bases de l'électronique mais aimerait approfondir mes connaissances afin de créer ce que j'ai envie...J''ai des connaissances en informatiques et un peu en mécanique...Bref, ceci était la présentation...
Maintenant, l'électronique :
Je n'y connaît rien question µControlleurs et aimerait quand meme faire quelque chose malgrès que je n'y connaisse rien pour un projet que j'ai...J'aimerias commander un moteur pour qu'il fasse tourner un moteur en 3V, 3 secondes après en 4.5V , 3s après 6V, etc...Jusqu'à 12V et faire après le chemin inverse...Et à partir de 6V toute les 6 secondes...Et c'est 3 secondes dans un sens, 3 dans l'autre, donc 6 secondes entre chaque tension avec changement de polarité tout les 3 s et tout les 6s à partir de 6V...
Et ca c'est en plus de faire clignoter une DEL....Et peut etre de la musique en plus...Alors biensur n'y connaissant rien je ne devrais pas m'aventurer la dedans mais je veux vraiment achever mon projet alors je n'ai pas le choix...Je dispose seulement d'un TMP47C101P J632.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
-----