Voilà j'ai grillé un récepteur Delta Dore 8.01 en faisant le branchement sur un radiateur électrique type radiant ancien (Concorde CR02 ET15) avec 3 fils, mais dont le fil pilote noir n'était en fait pas prévu pour ça apparemment c'était finalement la phase, ce qui a grillé le récepteur lors du passage en mode éco (comme le signal passe alors sur le fil pilote), comme j'en ai acheté plusieurs et déjà branché avec succès sur d'autre radiateurs (ceux-la avaient vraiment l'indication pour le fil pilote donc pas de soucis), j'ai pu regarder le composant dans ça forme normale, voir photo du composant en question.
Je me demande donc si c'est possible de le remplacer par autre chose équivalent ou le même, c'est écrit en tout petit dessus , mais je pense que c'est Z3M , F832, est-ce que c'est un amplificateur ou un comparateur ? j'ai trouvé ça sur un site http://fr.farnell.com/jsp/search/bro...atchallpartial) , est-ce possible alors que 2 pattes soit volontairement souder ensemble (à gauche du composant) ? noté que sur le composant grillé uniquement la patte en bas à droite à grillé (méchamment grillé même).
Merci pour votre aide
-----