Coupler une detecteur de mouvement et une platine de restitution vocale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Coupler une detecteur de mouvement et une platine de restitution vocale



  1. #1
    invite18cd94d9

    Coupler une detecteur de mouvement et une platine de restitution vocale


    ------

    Bonsoir,

    Dans le cadre d'une manifestation, je souhaite qu'un message préalablement enregistré d'une durée de 2 minutes, soit diffusé lors du passage des participant.

    Je ne connais rien en électronique, alors je navigue a la recherche d'information. j'ai remarqué une platine :

    http://www.lextronic.fr/P6467-platin...on-vocale.html

    le message sera placé sur la micro SD mais mon soucis est la détection, un simple détecteur jumelé avec l'alimentation,est ce réalisable ?

    avez vous des idées ?

    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Coupler une detecteur de mouvement et une platine de restitution vocale

    Citation Envoyé par DavidM59 Voir le message
    Bonsoir,

    Dans le cadre d'une manifestation, je souhaite qu'un message préalablement enregistré d'une durée de 2 minutes, soit diffusé lors du passage des participant.

    Je ne connais rien en électronique, alors je navigue a la recherche d'information. j'ai remarqué une platine :

    http://www.lextronic.fr/P6467-platin...on-vocale.html

    le message sera placé sur la micro SD mais mon soucis est la détection, un simple détecteur jumelé avec l'alimentation,est ce réalisable ?

    avez vous des idées ?

    Merci
    +
    Bsr à toi, ,
    Un détecteur qui enclenche quoi que ce soit (alimentaion) c'est ce qu'il y a de plus classqiue (un relais). Mais
    es tu sur qu'il SUFFIT d'alimenter la carte pour qu'il y est ...restitution ?? Je crains que non.
    Il y a des modules plus simples qui font cela ( conctact sur poussoir "lecture")

    A+
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

Discussions similaires

  1. Restitution sonore pour une maquette
    Par invite74778338 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2010, 20h46
  2. Es il intéressant de coupler une clim reversible avec un plancher chauffant?
    Par benjisail dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/09/2010, 12h08
  3. Projet restitution vocale question & choix
    Par invite31ee44bc dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2010, 20h50
  4. [Thermique] Comment coupler un ballon électrique à une chaudière fuel
    Par invite0cfe4243 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2008, 20h01
  5. Coupler une chaudière bois avec une c haudière fioul
    Par inviteec585f27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2008, 14h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...