TD noté sur les ADI, de l'aide !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

TD noté sur les ADI, de l'aide !!!



  1. #1
    Sephiralo

    TD noté sur les ADI, de l'aide !!!


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis en terminale SSI et nous avons un TD noté sur les ADI à faire pour lundin enfin quand je dis TD, c'est un TD sans le prof à cause de la neige
    mais il est maintenu...

    Pour les parties1, 2 et 3 tout va bien, j'ai même d'ailleurs repéré une erreur du prof qu'il a reconnu
    mais pour la partie 4... j'y ait passé au moins 2 heures à chercher avec des formules, le cours etc... mais je n'ai absolument rien trouvé, d'ailleurs je ne comprends déjà pas très bien le schéma...

    Voici le lien :Lien externe d'image supprimé.

    Si quelqu'un pouvait me donner une piste pour les deux questions... sa serait super, parceque la, sa commence vraiment a m'énervé

    La seule chose à peu près sure (qui me semblait possible) que j'avais trouvé, c'est que cet ADI est un soustracteur (et encore je n'en suit pas sûr car il y a une résistance en trop par rapport au schéma normalisé...) mais cela n'allait pas avec la formule Vs=R2x(V+ - V-)/R1 car ici, toutes les résistances ont des valeures différentes... je ne voit aucune solution !
    Voici l'annexe pour nous aider... Lien externe d'image supprimé.

    Voilà, je vous remercie d'avance pour les futures réponses

    Bonjour Sephiralo et tout le groupe

    Pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer dans une nouvelle réponse.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 12/02/2012 à 16h38. Motif: Supprimé images externes au serveur

  2. #2
    gcortex

    Re : TD noté sur les ADI, de l'aide !!!