pilotage electro aimant - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

pilotage electro aimant



  1. #31
    gienas
    Modérateur

    Re : pilotage electro aimant


    ------

    Bonjour à tous

    Les noms d'oiseaux, et en particulier ceux à quatre pattes, ne sont pas admis sur les forums par la charte. Ils ont donc été supprimés.

    Si la "tendance" venait à se renouveler, la discussion serait fermée pour ce motif.

    Mais si la persistance à "défendre" une théorie de mouvement perpétuel sans apport d'énergie énergie extérieure, autrement dit rendement sur unitaire était maintenue, conformément aux habitudes, la discussion serait fermée également. La voie reste donc très étroite pour rester dans les clous.

    -----

  2. #32
    invite03481543

    Re : pilotage electro aimant

    Citation Envoyé par davebond Voir le message
    c'est le titre du post " piloter un electroaimant " !!! je trouve que je ne m'en sort pas si mal ça ne fait que 15 jours que je m'intéresse au sujet de ce genre de moteur et l'électronique depuis hier , tous les espoirs sont permis
    Bonjour,

    malheureusement c'est très trompeur comme impression, au même titre que l'expérience que vous tentez.
    Le moteur sur-unitaire est du même style que ce que tentaient les alchimistes autrefois, seulement ils ne pouvaient pas encore savoir que cela était impossible, et même les plus grands savants s'y sont essayés... en vain également bien sur.

    Au moins avaient-ils eux une excuse: ils ne savaient pas.
    Or aujourd'hui ont sait démontrer que cela est impossible de produire plus d'énergie que ce que l'on absorbe.

    Il faut donc vous méfier comme de la peste des charlatans qui pullulent comme des rats sur la toile, surfant sur les inexactitudes et les approximations faciles de certains rêveurs ou farfelus, ignorants de toutes évidences les bases élémentaires de la physique.
    Il est vrai qu'il est bien plus facile de faire du "cinéma" que de se taper les équations de Maxwell.
    Comme vous êtes de DAX comme moi, j'ai donc à coeur de ne pas vous faire perdre vos espoirs et surtout votre argent, mettez les plus utilement ailleurs, ne serait-ce que dans un bon ouvrage de physique, ce qui ne manque pas.

    Toute expérience est bonne à faire, mais avant de se lancer dans une telle entreprise il vaut mieux savoir où l'on va mettre les pieds, afin de ne pas marcher dedans.

    Salutations.
    Dernière modification par HULK28 ; 21/02/2012 à 12h34.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Electro aimant
    Par invite40b2b4b4 dans le forum Électronique
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/12/2010, 08h46
  2. vaincre la force (aimant contre electro aimant)
    Par invite48b92800 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2009, 01h25
  3. Eléctro-aimant
    Par invite17761f0f dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/01/2009, 19h15
  4. Électro Aimant!
    Par pyro_ste dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2009, 18h34
  5. electro-aimant
    Par invite2114b3bf dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2008, 02h47
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...