Détection d'obstacle - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Détection d'obstacle



  1. #31
    axelroni

    Re : Détection d'obstacle


    ------

    Salut, mon pc vient de planter et tout mes programmes aussi, tu peut me les envoyés sur ma boite mails j'utilise moi aussi le SRF02.
    Merci d'avance

    -----

  2. #32
    invite8df8c3c8

    Re : Détection d'obstacle

    Bonjour a tous !! Actuellement je cherche un moyen d'avoir une réponse du Module SRF02 Car J'envoie bien les bonnes adresses et données mais il ne donne pas de réponse sur 16 bit !! Bien sur j'ai beaucoup chercher d'ou pouvait provenir le problème mauvais branchement etc mais rien ne fait !! le module renvoie FF sur les deux octet normalement destiner a la réponse en centimètre du module !! J’avoue que je ne voit pas du tout d'ou cela peut venir après mure réflexion :S !!
    Si vous avez des idées elle me serai très utiles
    Merci d'avance a vous

  3. #33
    ba-devine

    Re : Détection d'obstacle

    Citation Envoyé par Tibo0uw Voir le message
    Bonjour a tous !! Actuellement je cherche un moyen d'avoir une réponse du Module SRF02 Car J'envoie bien les bonnes adresses et données mais il ne donne pas de réponse sur 16 bit !! Bien sur j'ai beaucoup chercher d'ou pouvait provenir le problème mauvais branchement etc mais rien ne fait !! le module renvoie FF sur les deux octet normalement destiner a la réponse en centimètre du module !! J’avoue que je ne voit pas du tout d'ou cela peut venir après mure réflexion :S !!
    Si vous avez des idées elle me serai très utiles
    Merci d'avance a vous
    fait voir ton organigramme pour que je puisse le comparé et voir si ta programmation est bonne ou pas

  4. #34
    invite9749f226

    Re : Détection d'obstacle

    moi aussi je pense que c'est un probleme de programmation si tu veut je peut te le passer la partie de l'envoie du ultason e du réception de l'ultrson et il faut aussi convertir des données.

  5. #35
    invite8df8c3c8

    Re : Détection d'obstacle

    Mercii !! Beaucoup de vos réponse réactive mais avec l'aide d'un autre internaute j'ai put avoir la solution a mon problème qui était toute bête mais il fallait y penser !! en tout cas bonne continuation et bon courage pour ceux qui passe l'épreuve !!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. détecteur d'obstacle ir
    Par invite9d93f17d dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/09/2010, 17h29
  2. Detection d'obstacle avec ultra son
    Par bypbop dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2010, 10h48
  3. ppe capteur d'obstacle
    Par invitea00b5e9e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/02/2009, 14h00
  4. detecteur d'obstacle
    Par sdow dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2006, 18h43
  5. HELP Projet: Detection d'obstacle à ultrasons 40Khz
    Par invite30a74768 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/05/2005, 16h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.