Utilisation de la fonction pwm sur millenium3 xd26 crouzet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Utilisation de la fonction pwm sur millenium3 xd26 crouzet



  1. #1
    invite8c655337

    Utilisation de la fonction pwm sur millenium3 xd26 crouzet


    ------

    Bonjour,

    je travaille actuellement sur un projet qui a pour but de replier une grue mobile en cas de défaillance d'un boitier électronique et j'ai décidé d'utiliser un automate millenium3 XD26 afin de pouvoir commander mes electro proportionnelles en PWM.

    Le problème c'est qu'en sortie je ne peux avoir que 0.5 A alors que mes electro doivent être pilotés avec un courant minimum de 0.7 A. Aussi je n'arrive pas à utiliser la sortie PWM sur le logiciel j'aimerais des explications si vous pouviez m'aider car je suis novice en électronique.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    Forhorse

    Re : Utilisation de la fonction pwm sur millenium3 xd26 crouzet

    Si tu alimentes tes sorties en 12V, tu peux t'en servir pour piloter directement un MOSFET de puissance par exemple, il faudra peut être ajouter une résistance de pull-down.
    Sur le XD26, si tu as la bonne version, seules les sorties 4 à 7 sont exploitable en PWM

  3. #3
    invite8c655337

    Re : Utilisation de la fonction pwm sur millenium3 xd26 crouzet

    Merci pour ta réponse.

    j'avais pensé à un amplificateur op aussi ou sinon des transistors bipolaires peut-être cela peut fonctionner.

    Sinon mon problème sur le logiciel millenium3 je sais ou sont les PWM mais c'est comment les raccorder à l'entrée analogique car en raccordant directement les 2 quand je le met en simulation il me demande de modifier la valeur analogique mais après ça ne fait rien je ne peux rien régler à part la fréquence dans le menu programme

  4. #4
    Forhorse

    Re : Utilisation de la fonction pwm sur millenium3 xd26 crouzet