trou.jpgplan cd700 1B.jpgref.jpgalim.jpg
Bonjou à tous
voila je possède un compteur geiger cdv 700 1B avec sonde externe beta gamma.
et en bricolant un nouveau buzzer plus gros que l'ancien que j'avais fixé ,j'ai mis un coup de perceuse comme un
gros C..,dans le transformateur de la plaquette. Inutile de vous dire que 4 mm de matiere en moins dans le
primaire il à fait la gueule!!. Bref y marche plus(compteur et transfo off cours). De fil en aiguille je cherche
cette référence à mon shop d'électro de d'hab et ...évidement comme ils se casse de moins en moins le c.. pour
vous dégoter quelque chose d'un peu vieux et spé; "Ca se fait plus, j'en ai jamais vu, bref vas chercher du bois..
Je cherche sur le net...et ...pas moyen d'avoir la moindre info sur ce genre de transfo!
apparement le primaire serait, mais j'en suis absolument pas sur, puisque les mesures au multimetre indique du
1,6 V ;20 V;3.7 V 41v; 52v ect en veux tu n'en voilâ. Bref, jamais stable, donc incapable de savoir la
tension d'entrée. Deuxieme genre,"vas chercher bonheur" il y a deux sorties secondaires , une de 36V et une de 45V apparement?? La aussi! le vendeur m'a dit : Inconnue au bataillon!
Alors voila! une ame charitable connaitrait elle ce modele? Ou se le procurer? Y'aurait il un bricolage possible
avec un autre ou d'autres composants "transfos" couplés entre eux ect..Ou c'est finalement c'est la M.... absolue
je vous joint les tof du transfo avec les numéros qu'il y a dessus,même le trou ke j'ai fait dedans et le
plan au fond du boitier du compteur (malheureusement trés petit!).
Merci d'avance à tous!!![]()
-----