Bonjours à tous !

Alors voilà je viens vers vous pour avoir des conseil pour la conception d'une alimentation a découpage.
Le cahier des charges (que je me suis fixé) c'est une alim qui puisse délivrer au moins 500W continu sous 6ohm avec des pointes au double, à partir d'une tension secteur normale.
Converti en clair ça fais donc 220v secteur vers environ +-56V en symétrique et environ 9.2A (si je me souviens encore de mes cours...)
Au final elle servira a alimenter un (ou plusieurs) ampli audio.

Tout d'abord la première difficulté est qu'il agit d'un projet perso et pas du tout industriel et donc pas de matos a disposition (autant dire aucun... un multimètre ça compte ?)

Je me suis un peu penché sur la question avant de poster et j'ai retenu la topologie half-bridge et full-bridge je sais pas trop laquelle prendre.
j'avais commencé a essayer de faire une commande moi même mais je me suis dis que j'étais en train de réinventer la poudre et qu'il devais il y avoir tout plein de puces miracle qui font tout mieux qu'un ne555 et quelques comparateurs (mon projet initial).
Seulement voila je suis perdu dans cette jungle de puces et finalement j'arrive plus a y voir clair...

Help ?