Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aider avec la tension différentielle du 78L12 et 78L05. J'ai fait des recherches sur google
mais j'ai rien trouver de bon.
Merci!
-----
Bonsoir, quelqu'un pourrait il m'aider avec la tension différentielle du 78L12 et 78L05. J'ai fait des recherches sur google
mais j'ai rien trouver de bon.
Merci!
c'est la tension entre l'entrée et la sortie du régulateur
Ben c'est marqué sur la spécification en min et en max !
effectivement c'est entre un min et un max, je fais des recherches depuis hier mais je ne trouve pas grand chose sur ses valeurs
vous voulez dire alors que la tension differentielle du 78l12 c'est 12V?
Non, ça c'est la tension de sortie ....
A votre avis comment trouver cette tension differentielle du 78l12?
Mais put..g, tu as la spécification du 78L12 sous les yeux, oui ou non ?
Tu regardes la gamme de tension d'entrée min et max qui garantie une tension de sortie de 12V
je l'ai pas en ce moment, aidez moi SVP
Et bien tu la cherches avec Google ..... je ne vais pas le faire à ta place !
Je l'ai maintenant, mais comment trouver le min et le max? Je l'ai joint en pièce jointe...
Réponse en #10 ...... si tu sais lire !
C'est le malheur d'employer le français: il n'y a que les étudiants Français pour employer ce genre de vocable, dans le reste du monde ça s'appelle drop-out. C'est tout de suite plus simple.
Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.
c'est donc 11.1 à 12.9?
Exemple :
Tu mets 9V en entrée de ton 7805, et tu as 5V en sortie (je sais c’est dingue !), et ce que tu appelles tension différentielle sera de 9 – 5 = 4V
Autre exemple :
Tu mets 15V en entrée de ton 7812, et tu as 12V en sortie, et la tension différentielle sera de 15 – 12 = 3V
Hé oui ! c’est pas simple tout ça !
je n'arrive pas à trouver cette réponse en #10
c'est la tension en min et en max
La tension où ?
la tension differentielle entre l'entrée et la sortie du circuit de regulation 78L12
je crois que c'est sa 12.9-11.1=1.8V et 13.2-10.8=2.4
donc la tension differentielle c'est de 1.8 à 2.4
Tu es irrécupérable .... je laisse tomber !
en #25, tu donnes la bonne réponse ...et en #27, tu racontes n'importe quoi !
Je n'y comprends plus rien, si vous pouvez m'aider aider moi parce que je me retrouve plus
Est ce que, déjà, tu comprends la réponse #19 ?