Oscillation d'un courant continu ! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Oscillation d'un courant continu !



  1. #31
    f6bes

    Re : Oscillation d'un courant continu !


    ------

    Bjr à toi,
    Si tu veux des réponses CONCRETES, commence par répondre aux questions.
    Ton pC on ne sait toujours pas COMBIEN il consomme ?
    Donc meme avec une 45 Ah, difficile d'établir une durée de fonctionnement.

    "... sinon de TON coté tu trouve SA AGRÉABLE a lire ?.."

    Agréable ..je ne vois pas en quoi ?

    A+

    -----

  2. #32
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Il consomme 3.42a sous 19v.. Avec un courant de 65w, de toute façon ceci et marquer, vous le faite exprès et si j'ai tor dite moi quelle fon les valeur que je vous dit, c relou de se faire aidez ainsi

  3. #33
    f6bes

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Remoi,
    S i il y en a un qui le "fait exprés" je crois bien que les regards se tournent vers toi.

    On apprends au bout de 32 messages que ton PC fonctionne en 19v sous 3.42 A.

    Jusqu'à présent t'as causé d'un CHARGEUR ( qui n'est pas un PC) en indiquant 230v. 3.42A 65 w
    Faut etre DEVIN pour savoir que c'est la CONSO du dit PC.
    C'est les posibiltés du..chargeur.
    Comme je vois que tu fais partie des septs nains (grincheux) j'arréte là.
    En tout cas ton peudso est bien choisi...acide (famille Adams)

    Bonne continuation.
    Dernière modification par f6bes ; 22/07/2012 à 11h53.

  4. #34
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    bon, récapitule...

    au début je demande juste un oscillateur, sa va pas, je me fait chambré parce que je voyer trop gros certe, cette fois je demande un de 100w, c'est peut, la durée de vie je la vérait par moi même et j'acheterai la batterie en conséquence, se que j'aurais aimé justement c'est ensuite via ceci, j'ai dit que je souhaiter passer par 230 pour brancher d'autre objet, mais encore une fois on me' dit de faire une alim a découpage MAIS JE VEUX BRANCHER PLUSIEURS CHOSE non simultanément.

    je donne les caractéristique

    tu crois de f6bes c mieux ? il y a un respect a avoir normalement, et jusqu’à maintenant je t juste dit que tu ne m'aide pas, simplement je voulais un oscillateur 100W comme le lien de la page 2 que je vous ai fait parvenir, j'ai l’impression que l'on je vous aide pas vraiment ici, ou alors peut être si l'on connaît déjà tout, mais quel intérêt ?

    malheureusement moi je pense que c ton regard qui se tourne vers moi, mais mince !! tu ne me voi pas --'


    si vous aider les autre, aidez leur a mettre leur projet a bout au lieu de leur fournir d'autre projet qui ne son pas en rapport.

  5. #35
    arsene de gallium

    Re : Oscillation d'un courant continu !


    Si tu veux régler des comptes fait le ailleurs que sur le forum.
    Tu es pénible, tu écris avec une faute d'orthographe à chaque ligne, ton langage est nul, donc dehors ->

  6. #36
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    F6bes fait plus de faute que moi,

    et la différence c'est que dés le premier message je dit " désoler pour mon français "

    je réglé pas mes compte, j’essaie d'avancer dans mon projet, mais attention dans un forum d'entraide, on se s'aide pas

    tropico il n'est pas mieux, si nous étions tous l'un en face des autre, sa ne se passerais pas ainsi, le boulet il et pour se qui ne font pas se pourquoi le forum a était inventer !



    Si tu veux régler des comptes fait le ailleurs que sur le forum.
    Tu es pénible, tu écris avec une faute d'orthographe à chaque ligne, ton langage est nul, donc dehors ->
    HORS SUJET !!!!

  7. #37
    romulus123

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Citation Envoyé par Acidited Voir le message


    tu crois de f6bes c mieux ?
    C'est un "pseudo" de radio-amateur...


    Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser la solution donnée au message #29 et d'un onduleur qui te sort du 230v pour des (très) petits consommateurs ?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  8. #38
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Citation Envoyé par romulus123 Voir le message

    Qu'est-ce qui t'empêche d'utiliser la solution donnée au message #29 et d'un onduleur qui te sort du 230v pour des (très) petits consommateurs ?

    bon bah je me répète beaucoup de fois... le pc ( qui et un pc portable ) et la chose a brancher qui consomme le plus, j'aimerai sur cette prise brancher aussi un téléphone, un autre pc ( qui serait PEUT ÊTRE d'une autre marque et qui donc n'auras la même prise) et aussi des petite enceinte, le but étant que sa reste UNIVERSELLE.

    j'ai répondu a ta question ?

    l'onduleur je voudrais le faire.

    pourquoi devoir passer par une alim découpage alors que j'ai déjà 12v a ma batterie, la TENSION et déjà assez stable, il n'y a pas de pic ni de chute énorme au point d’abîmer mais appareille électronique non ?

  9. #39
    romulus123

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Citation Envoyé par Acidited Voir le message
    e
    pourquoi devoir passer par une alim découpage alors que j'ai déjà 12v a ma batterie, la TENSION et déjà assez stable, il n'y a pas de pic ni de chute énorme au point d’abîmer mais appareille électronique non ?
    Pour deux raisons :

    - ton pc a besoins de 19V pour être recharger et tu as une batterie 12V...

    - Si tu utilises le "chargeur" de ton PC et un onduleur 12V-230V, le rendement va être pitoyable (±65%) et ta batterie sera encore plus vite déchargée !
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  10. #40
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    et si je rajoute que cette batterie, a l'avenir serait brancher sur un alternateur 12v d'une auto ? sa parait toujours bizarre ? le rendement 100/100 et impossible je le sais 80/100 aurait était pas mal je trouve, mais l'important et que même si sa dure pas longtemps, le système marche...

  11. #41
    romulus123

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Citation Envoyé par Acidited Voir le message
    et si je rajoute que cette batterie, a l'avenir serait brancher sur un alternateur 12v d'une auto ? sa parait toujours bizarre ?
    Là tu pourrais te permettre de mettre un onduleur de plus forte puissance...

    l'important et que même si sa dure pas longtemps, le système marche...
    Même avec une batterie de 45Ah l'autonomie avec le chargeur du PC et l'onduleur sera de moins de 5 minutes...
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  12. #42
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    si je comprend bien la batterie n'est la que au cas ou l'alternateur ne fournit pas assez de tension et courant pour l'onduleur ?

    connais tu un schema simple ( mosfet reistance condo ( enfin sans pic a programmer )) de 100w ou 200w maximum ?

    te remerciant

    Antoine

  13. #43
    romulus123

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Citation Envoyé par Acidited Voir le message
    si je comprend bien la batterie n'est la que au cas ou l'alternateur ne fournit pas assez de tension et courant pour l'onduleur ?
    Dans une voiture, la batterie est là pour...démarrer la voiture.

    connais tu un schema simple ( mosfet reistance condo ( enfin sans pic a programmer )) de 100w ou 200w maximum ?
    Comme deja dit ==> http://f.dichamp.pagesperso-orange.fr/convertisseur.htm

    Pour 15€ tu as des convertisseurs 100w avec sinus-modifié, ce n'est pas simple à fabriquer ou alors tu as du carré et pas du sinus en sortie...
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  14. #44
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    et sans 555 tu ne connaît pas ? juste de composant courant ?

    j'ai trouver sa : http://translate.googleusercontent.c..._GQ_udvv5ShvZA


    et sa http://translate.googleusercontent.c...xzc0-P3YHgLNpg

    le deuxième ma l'air plus sur, qu'en pense tu ?

  15. #45
    romulus123

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    Achètes-en un tout fais ! ca ne coûte pas grand chose et tu as du quasi-sinus en sortie.

    Les montages dans tes lien sont bon a piloter des tubes neons, ils sortent du signal carré...

    Ps: le NE555 est très courant.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  16. #46
    Acidited

    Re : Oscillation d'un courant continu !

    c'est un autre sujet mais Romulus je tien a te remercier, j'ai eu du mal a me faire aider, tu arrive tu répond vite ( malgré que je doit te déranger ) et tu a fini par répondre a toute mes question, je remercie tous ceux qu'il mon aider.

    bonne après midi.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. asservissement d'un moteur à courant continu.
    Par mike118 dans le forum Électronique
    Réponses: 39
    Dernier message: 08/05/2012, 21h36
  2. caractéristiques d'un moteur à courant continu
    Par mariepour dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2011, 09h57
  3. asservissement d'un moteur à courant continu
    Par invited01baa64 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/07/2010, 22h54
  4. etude d'un actionneur à courant continu
    Par fomes dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/11/2007, 17h49
  5. fem E d'un moteur a courant continu
    Par inviteff1802f5 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/11/2007, 11h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.