schéma électronique d'un mésureur de champ pour réception satellitaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

schéma électronique d'un mésureur de champ pour réception satellitaire



  1. #1
    invite0b4c7cdf

    schéma électronique d'un mésureur de champ pour réception satellitaire


    ------

    bonsoir je suis étudiante camerounaise en 3ème année réseaux et télécommunication et mon projet de fin d'étude s'intitule : réception analogique et numérique du télévision par satellite. Mon problème est le suivant j'aimerais avoir le schéma électronique d'un mésureur de champ détaillé et expliqué ; j'aimerais aussi savoir si quelqun a déja pu fabriquer un tel mésureur de champ . si oui que cette personne m'explique les différente étape de la conception et de la fabrication de ce équipement

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : schéma électronique d'un mésureur de champ pour réception satellitaire

    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    f6bes

    Re : schéma électronique d'un mésureur de champ pour réception satellitaire

    Citation Envoyé par linda41 Voir le message
    bonsoir je suis étudiante camerounaise en 3ème année réseaux et télécommunication et mon projet de fin d'étude s'intitule : réception analogique et numérique du télévision par satellite. Mon problème est le suivant j'aimerais avoir le schéma électronique d'un mésureur de champ détaillé et expliqué ; j'aimerais aussi savoir si quelqun a déja pu fabriquer un tel mésureur de champ . si oui que cette personne m'explique les différente étape de la conception et de la fabrication de ce équipement
    Bjr à toi,
    Un mesureur de champ n'est ni plus , ni moins qu'un Téléviseur auquel on adjoint des "afficheurs" des valeurs reçues !
    Un mesureur de champ ça peut aller de la simple diode de détection, à ..hyper complexe...si on veut extraire la vidéo numérique.