emetteur recepteur video?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

emetteur recepteur video?



  1. #1
    invite5be2bad6

    emetteur recepteur video?


    ------

    salut a tous


    j'aimerai savoir quel est le meilleur émetteur récepteur vidéo de longue portée le plus léger possible pour du modèle réduit.
    Je connais le XBEE pro mais je doute que cela est pour de la vidéo, un du même genre serait le bien venu,
    merci pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite5be2bad6

    Re : emetteur recepteur video?

    re
    j'ai cherché un peu, j'ai trouvé des mini caméras hd existe t'il des kits complets d'émetteur récepteur de longues portée en hd

    merci

  3. #3
    invitefaaca50b

    Re : emetteur recepteur video?

    Si c'est pour faire du radio modelisme aerien en dehors de la vue direct, il faut savoir que cela est totalement prohibé. On n'est plus en radiomodelisme, mais en pilotage de drone, et les contraintes techniques et legislatives sont autrement plus corsées.
    Ne pas oublier que les radio commandes etant quasi toutes en 2.4GHz, rajouter un systeme d'emission 2.4GHz a proximité immediate du module reception des commandes represente un danger non negligeable. (et vu la qualité douteuse des telecommandes tong, j'ai pu tester, et pour faire joujou 50 metres autour de soi c'est le bout du monde)...

  4. #4
    invite5be2bad6

    Re : emetteur recepteur video?

    merci Franck-026
    grâce à ta réponse je m'aperçois qu'il y a des contraintes au niveau des fréquences dont j'en avais pas connaissance.
    Je vais me diriger sur des drones tout fait merci encore a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    eldudo

    Re : emetteur recepteur video?

    Salut,
    Il me semble que dans les émetteurs video, ceux de marque law-mate sont assez reconnus , tu peux aussi faire des recherches sur google avec fpv ( flight per view )

Discussions similaires

  1. Emetteur/Récepteur audio/vidéo
    Par invite40fc7240 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/05/2012, 19h40
  2. Emetteur/ recepteur
    Par dober dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/03/2010, 18h39
  3. Problème/question modules émetteur et récepteur video 5.8GHz
    Par invite9456b9ac dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2009, 07h48
  4. émétteur récepteur vidéo
    Par invited8ab37c2 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/10/2007, 17h12
  5. émetteur/récepteur vidéo
    Par invitef9028fae dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/08/2004, 08h41
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...