Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un souci, explication:
Je travaille chez un importateur de GPS agricole, j'ai créé un simulateur pour montrer au client notre produit. Habituellement, ce produit va etre alimenter par la batterie du tracteur.
Le problème c'est que la, j'ai un transformateur Input: 240V AC / Output: 14V DC 3A continu / 5A pic
Mon système fonctionne correctement en "Standby".
J'ai une fonction qui est le but de mon simulateur, qui va commander un moteur electrique. Dès que j'active la fonction, le moteur electrique va demander un pic de courant puis ensuite fonctionner avec environ 1.5A. Or, mon tranformateur ne suis pas, et tout le système se coupe puis redémarre. J'ai essayé avec un tranfomateur 7A continu avec affichage instantané, pareil, tout coupe et on ne remarque pas de saut d'intensité.
Aujourd'hui, le système fonctionne avec une batterie de voiture, qu'il faut recharger tout les soirs, pas très professionnel
J'ai lu pas mal de topic, mais rien qui ne corresponde vraiment à mon souci. Je ne peux pas vraiment lisser, je doit fournir de la patate! Et je ne peux pas commander quand fournir les ampères. C'est le moteur qui va chercher du courant, et il faut pouvoir lui en donner!
Comment pourrais-je créer une reserve de courant? Condensateur? Self?
Merci d'avance
-----