Hacker Modem PCI Express PEABIRD
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Hacker Modem PCI Express PEABIRD



  1. #1
    invite543422351231
    Invité

    Post Hacker Modem PCI Express PEABIRD


    ------

    Bonjour à tous;
    Tout est dit dans le titre :
    J'ai trouvé un modem peabird qui se monte en PCI Express (il a une ligne phone et une ligne "line" toutes deux en RJ11) et je souhaiterai savoir si il ya des trucs marant à faire avec (comme utiliser un téléphone raccordé dessus comme écouteur ) ?
    Merci de vos idées

    -----

  2. #2
    invitefaaca50b

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    tu peux si tu trouves dans les archives, utiliser un logiciel qui fera serveur minitel monovoie, comme il y a 25 ans, ta ligne telephonique deviendra un point d'acces vers l'ancetre d'internet...

    Sinon, avec un modem PCI, a part faire des fax, on peut plus rien en faire d'autre...

  3. #3
    invite543422351231
    Invité

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    Salut;
    Alors je ne peux rien faire de fun avec cette antiquité
    Bon pour le serveur fax je me renseigne
    Merci

  4. #4
    invitefaaca50b

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    Et encore pour un Fax, je ne saurai que trop conseiller un modem externe autonome genre olitec, j'en avais un qui fait telephone (avec casque et micro, repondeur telephonique et fax autonome SANS AVOIR DE PC raccordé dessus sauf pour rapatrier les fax. Une telecommande livreee avec pour gerer les controles...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite543422351231
    Invité

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    On peut pas modifier le logiciel pour transformer le modem en écouteur (le son est envoyé sur le téléphone)

  7. #6
    mgduc

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    tu peux t'en servire comme répondeur ou system d'appelle en attente etc... sinon rien de vraiment cool, à moin que tu veux t'en servire pour moduler ta voix alors tu peux faire bien des blague en parlent comme une femme, un enfant ou un gros monstre etc...

  8. #7
    invitefaaca50b

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    Euh, on ne peut rien moduler du tout avec ce genre de modem, ne pas confondre avec un transposeur de frequence, chose qu'il ne sait pas faire...
    C'est inutilisable a moins de vouloir envoyer des fax a partir de son PC avec le bon logiciel (en general livré avec le modem), ou de faire du vintage en creant un serveur minitel monovoie (vraiment retour vers le passé)....

  9. #8
    mgduc

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    excuse moi mais je l'est deja fais, un logiciel modulent ta voit et fesent passer l'appelle par le modem, je ne vois pas ou tu vois le problême...

  10. #9
    invitefaaca50b

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    euh, ca je voudrai bien voir ca... C'est pas le modem qui modifie la voix mais le logiciel...

    Bon pour faire un peu ton niveau: un modem est un modulateur/demodulateur. Il transforme les signaux RS232 ou serie (dans le cas d'un modem interne) en une modulation audio, voir ci dessous

    V.23 Mode 1 AFSK uses a 1300 Hz tone (FZ) for mark (typically a binary 1) and 1700 Hz (FA) for space (typically a binary 0), and a 1500 Hz center frequency (F0.)
    V.23 Mode 2 AFSK uses a 1300 Hz tone (FZ) for mark (typically a binary 1) and 2100 Hz (FA) for space (typically a binary 0), and a 1700 Hz center frequency (F0.)
    V.23 backward channel AFSK uses a 390 Hz tone (FZ) for mark (typically a binary 1) and a 450 Hz (FA) for space (typically a binary 0).)

    et le modem tranforme la modulation recue en backward en niveaux 1/0.
    Donc un modem ne sait pas modifier une voix. C'est un soft sur le PC qui le fait... Le modem en mode vocal sert a transmettre la voix trafiquee. CQFD

  11. #10
    invite543422351231
    Invité

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    pas mal je vais étudier ça !

  12. #11
    invitefaaca50b

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    Euh, j'ai sauté un episode??? Qu'y a t'il a etudier la dedans? c'est un simple rappel wiki du fonctionnement d'un modem... Pour te demontrer qu'un modem NE POIUVAIT EN AUCUN CAS MODIFIER UNE VOIX...

  13. #12
    invite543422351231
    Invité

    Re : Hacker Modem PCI Express PEABIRD

    Ah ben c'est pour ça que ça marche pas

Discussions similaires

  1. Protocole de communication Modem 56K PCI
    Par DavidDB dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2007, 14h34
  2. [Divers] recherche modem interne port pci
    Par MOMO08600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/10/2007, 10h02
  3. AGP ou PCI express
    Par invite79643b60 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2005, 19h46
  4. Pci-Express
    Par inviteb9e4093f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/02/2005, 14h59
  5. GE FORCE 5750 PCI Express
    Par invite3d91fffb dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2004, 18h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.